baramos nv 1

Lundi 1 Novembre 2010 à 13:06
paladin nv 38 je vien de le changer il fait megaprotection barriere magique et accompagnement sur la glad
gladiateur nv 54 frapaupif épée d elric
pretre nv 56 super isolation soin
armagicienne nv 53 superaccelero décuplo et cryoforce sur glad
mais baramos fait trop de coup critique ca fait au moin 5 fois que j essaie il me tue toujours

conseil svp
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:09
B.a.ba du bouclier, quete bouclier à st sévère, puis parler au meme type après pour sa 2è quete!

Bloque les CC si tu le portes! (un seul perso par contre, dsl! et il faut 100 en bouclier pour la 2 e quete..
Nokturnus !
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:13
Ou sinon tu fais comme nous et tu développes tes persos dans la 5ème compétence de chaque classe, logiquement ses CC ne font plus de OneShot dans tes rangs :roll:

Et puis que fait le Gladiateur avec une épée d'Elric ? :nany: Autant la donner à ton Paladin qui n'est qu'un frappeur occasionnel d'après moi, donne au moins une Lame du Faucon à ton Gladia pour faire 2 Frappaupifs aullieu d'un x)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:15
ok merci
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:17
1er conseil: pretre--->sage
2e conseil: fais passer tous tes persos paladin et sage pour de la vitalité, des pvs et des mps.
3e conseil: fais du level up
4e conseil: suis les 3 premiers et ça ira.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:24
c est bon j ai réussi j ai gagner une orbe d argent en 6 tour
jai eu le coup de grace du gladiateur je l ai tué de 4000
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:27
Prépare ton équipe yangus le gros car si t'arrive pas a baramos Meurtor sa va etre chaud ^^
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 14:46
Citation ( A.Nihilation le Lundi 1 Novembre 2010 à 13:13 )

Ou sinon tu fais comme nous et tu développes tes persos dans la 5ème compétence de chaque classe, logiquement ses CC ne font plus de OneShot dans tes rangs :roll:

Et puis que fait le Gladiateur avec une épée d'Elric ? :nany: Autant la donner à ton Paladin qui n'est qu'un frappeur occasionnel d'après moi, donne au moins une Lame du Faucon à ton Gladia pour faire 2 Frappaupifs aullieu d'un x)



Frappaupif c'est une attaque portée avec le poing, donc quelque soit l'arme rien ne change (et la pure lame ne donne pas une 2e attaque)

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 14:49
Si Tyldoer, la pure lame donne une deuxième attaque, je l'ai testée et sans cette 2 eme attaque j'aurais pas one shot Grévanescent : D

Frappaupif est la meilleure aptitude, dommage qu'elle soit "au pif"!

Contrairement aux autres aptitudes prenant en compte les armes, elle à des dégats max de 9999, ce qui en fait la plus puissante aptitude du jeu.
Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 19:11
La pure lame du faucon est une version améliorée de la lame du faucon.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 19:17
Citation ( angelo97 le Lundi 1 Novembre 2010 à 13:17 )

1er conseil: pretre--->sage
2e conseil: fais passer tous tes persos paladin et sage pour de la vitalité, des pvs et des mps.
3e conseil: fais du level up
4e conseil: suis les 3 premiers et ça ira.



depuis quand ont reçois des message privee quand ont les mais en paladin et sage ? ;-)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 20:08
des pms je voulais dire
:woups:
Ouvrez une école, fermez une prison.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 23:47
Citation ( -Erwan- le Lundi 1 Novembre 2010 à 14:49 )

Si Tyldoer, la pure lame donne une deuxième attaque, je l'ai testée et sans cette 2 eme attaque j'aurais pas one shot Grévanescent : D

Frappaupif est la meilleure aptitude, dommage qu'elle soit "au pif"!

Contrairement aux autres aptitudes prenant en compte les armes, elle à des dégats max de 9999, ce qui en fait la plus puissante aptitude du jeu.


Oui en fait j'ai confondu avec grosse claque, honte à moi :sad:

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"