Svp un code AR pour les quetes Wifi

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 16:01
je vois pas le rapport mais osef
l'important c'est que tu ai a present ce que tu cherchait^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
8489
Membre
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:50
Merci pour le code car j'arrive pas a me connecter a ma box et du coup ca m'aide bien.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 19:23
Citation ( onyx99 le Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:42 )

Bon voilà je sais que c'est un topic inutile mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de code AR pour avoir toutes les quetes Wi Fi donc ce serai sympa si quelqun le savait et pourrait me dire le site où il a trouvé ce code merci.




Mode vieux c*n qui fait la morale ONN:Honte à toi,tricheur des enfers,car un vrai joueur de dragon quest,la saga mythique,ne triche sous aucun pretexte!
Et pour assouvir ton âme traiteresse de supo de satan,je te rappelle que des sites de triche existes sur internet et si tu cherche bien,tu verras que ce n'est pas ce qui manque.
Mode vieux c*n qui fait la morale OFF
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 19:27
Le "Vieux C**" comme tu dis il était pas encore sur le fofo quand onyx99 a marqué ça... Il y a eu un up de ce topic ce qui n'est pas dramatique mais (désolé aux modos mais je vais le dire): Chaos, fais attention aux dates des topics, même si tu ne voulais pas de mal. ;-)
Sinon on peu lock ce topic ou il y a quelqu'un qui a une autre question sur l'AR ?.