Ajout des distinctions de Dragon Quest IX

4238
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:01
Bravo pour l'ajout de toute les distinctions, et bon travail.

Citation ( gaut 11 le Samedi 30 Octobre 2010 à 19:16 )

oui et par exemple:finir le jeu sans mourir une seule fois c'est impossible...



C'est possible de le faire, mais c'est super chaud car il faudrait toujours avoir quelque niveau d'avance sur les monstres et jongler avec toute les vocations à partir du passage à L'abbaye des Vocations.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:03
Non c'est facile, tu sauvegardes avant chaque boss (bah je me suis fait tuer que 1 fois je crois par des monstres simples et c'était après le jeu) et si tu meurs bah reset.
Nokturnus !
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:12
Y a pas vraiment de fierté à le faire en ayant reset à chaque défaite :ninja:

En tout cas bravo à Marik et ceux qui ont aidé et à Pop' pour la mise en page sur le site :lol:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:14
Je sais, mais je le fait quand meme quand entre la sauvegarde et ma défaite je n'ai rien fait d'important (alchimie, objet rare obtenu,...)
Nokturnus !
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:19
Un énorme merçi à Marik et aux autre membres qui ont contribuer à cette aide !
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:36
je n'ai que trois mots a dire: toute mes félicitations
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:48
444 distinction!!!
J'en ai que 249 (+20 quand je veux)

Toute mes félicitation pour ce travail.

Edit : je suis décourager... peut etre que dans 3 ans, j'aurai 400 distinction.
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:47
Bravo pour les distinctions !
Pour celle comme "Tombeur", "Roi de la sape", "Poseur", "Dandy" ou "Relax Max" je les ai eu en même temps avec la même tenue habituelle, j'ai pas l'impression qu'il faut s'équiper avec des accessoires particuliers...
Roablock le roi de blocks vous salue !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:49
Citation ( roablock le Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:47 )

Bravo pour les distinctions !
Pour celle comme "Tombeur", "Roi de la sape", "Poseur", "Dandy" ou "Relax Max" je les ai eu en même temps avec la même tenue habituelle, j'ai pas l'impression qu'il faut s'équiper avec des accessoires particuliers...



Oui c'est tout à fait exact. On a mis une condition d'obtention dont on était sûr ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:23
Bravo à Marik et à tous ceux qui l'ont aidé pour cette section^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
5946
Membre
Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:09
Est-ce humainement possible d'obtenir des distinctions telles que celles où on doit utiliser la Renouvocation 10 fois ? ou encore obtenir tous les équipements ? ou de jouer 1000 heures avec des amis ? o___O

Mon Dieu, c'est pas moi qui vais m'attarder sur ces trucs, sinon d'ici 2000h j'y suis encore.

(Bravo pour le travail !)
The courage is the magic that turns dream into reality.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:12
pour les 1000h avec les potes tu prends 2 ds, avec 2 jeux, tu les mets avec le chargeur et tu laisse comme ça pendant (1000:24)=environ 40 jours.
edit: sinon bravo a poppu et marik :bravo: :bravo: :bravo:
Ouvrez une école, fermez une prison.
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:22
Oui un grand bravo a Marik et Poppu, superbe travail qui va pas mal m'aider a toutes les avoirs =)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:16
Je tiens encore à remercier toutes les personnes qui ont aidées à la complétion de la liste (au niveau des armes et des renouvocations surtout).

Pour ceux qui se demandent toujours comment obtenir les distinctions de vocation ou héroïques, la prochaine news devrait vous aider. :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:30
Citation ( Marik78 le Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:16 )


Pour ceux qui se demandent toujours comment obtenir les distinctions de vocation ou héroïques, la prochaine news devrait vous aider. :p



Oôô l'autre comment il me met la pression :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!