Sortie de Role Playing Game #29

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 18:45
Suite à notre partenariat avec ce magazine, vous trouverez ci-dessous l'ensemble des informations portant sur le numéro 29!!!

Role Playing Game Numéro 29 en kiosque le 25 Octobre 2010

Citation ( Contenu du numéro )

Dans ce nouveau numéro de Role Playing Game dédié à Tetsuya Nomura (Final Fantasy ; Kingdom Hearts), retrouvez en couverture The 3rd Birthday, le jeu tant attendu sur PSP.

Au sommaire de ce dernier numéro :

- Most Wanted : le classement des RPG les plus attendus en France et dans le monde.
- Soyez informé sur les titres en cours de développement : Valkyria Chronicles 3 : Unrecorded
Chronicles, Disgaea 4…
- Les Zooms du moment : Fable III, Kingdom Hearts Re:coded et Ninokuni.
- Découvrez les futures sorties japonaises, américaines et françaises : Golden Sun : Dark Dawn, Criminal Girls, Tales of Graces F, Tactics Ogre…
- Deux dossiers sur l’avenir du RPG et sur la série Front Mission.
- Et toujours plus de tests : Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, Pokémon Black & White, Borderlands GotY, Neptune, Blue Roses, Metal Max 3, Ys Seven…
- Laissez-vous également tenter par le film d’animation Professeur Layton et la Diva éternelle !


Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:57
L'article sur la série Front Mission prend plus de 5 pages et il est très bien, et celui sur l'avenir du RPG est très intéressant. En plus de toute les informations sur les RPG autour. Pour tout fan de RPG je conseil ce magazine, j'y suis même abonné.

C'est pas dit, mais en cadeau, il y a le poster de FFXIII ou FF The 4 Heroes of Light
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:18
Ouais, tous mes jeux préferer
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 14:15
J'ai lu le test de Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, et il me tente bien se jeu ^^
Dommage que pour l'instant les textes sont en français, peut être une traduction un jour... Oupas :P
Roablock le roi de blocks vous salue !
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 21:51
Héhé il se trouve que ma mère est libraire ^^ et je ne connaissais pas encore ce magazine, merci du conseil ;-)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:04
je up pour dire que c'est bien que DQ-FAN est en partenariat avec un de mes magazines préférés. je viens de l'acheter et il a l'air bien (comme les autres)
juste pour savoir, c'est un magazine mensuel ou bimensuel?
Ouvrez une école, fermez une prison.