Level up rapide

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 11:21

Je me suis moi aussi attaqué à DraQue III. En effet, j'ai toujours voulu y jouer mais je ne savais pas comment m'y prendre. A présent je suis lancé et j'aimerais avoir des tuyaux des joueurs potentiels, notamment sur l'xp ET sur comment gagner rapidement de l'argent . A vos claviers Smileys Dragon Quest Fan

PS : je suis à kazave (snes9x)

5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2012 à 00:15
j'ai fait pas mal de Level up dans le château de Baramos(c'est la place que j'en ai fait le plus) et aussi proche de la place où tu peux changer de classe
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:53
Pour l'instant, le seul truc que tu peux faire, c'est basher du mob pour amasser masse de thunes et exp, et, éventuellement revendre les stuffs dropé (sauf si tu joues sur NES).

Pour l'instant, y'a pas grand chose pour bien xp, faudra attendre d’être à la Dharma Shrine pour choper des Gluants de Métal autour de cette dernière. C'est pas maintenant, mais c'est là que tu pourra commencer à bien pex.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."