Quelle arme choisir pour tel ou tel vocation et où se les procurer ?

9613
Le paladin
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Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:18
Pas du tout, je dit que la verité.
L'epee n'est meme pas une aptitude de paladin, donc elle ne sert pas.
Pour la pure lame du faucon, suffit d'avoir un gladia et c'est reglé.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:24
C'est nul des gladiateurs à la hache? Parceque ça tape fort.
troubadour lvl 56
paladin lvl 49
prêtre lvl 52
voleur lvl 50
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2012 à 11:14
Hello

 

dans le post de départ, je vois deux choses qui me semble possible de faire avant la fin :

 

Masse mégamagique = attaque 65 / taux d'absorption PM 9,0% : une masse magique, une plume astrale, trois minerai de mithril. 

et

Eventail evolué = attaque 112 : un eventail solaire, un brassard de santé, neuf crottin de cheval. 

 

 

autre chose, je ne comprends pas certaines armes, on tourne en rond :

Anarc = attaque 130 : un arc d'Odin, un malicite. 

-Arc d'Odin = attaque 130 : un anarc, trois cendres sacrées. 

 

pour faire l'un, il faut l'autre et inversement ? ou est l'interet ?
18511
Time Devourer
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Jeudi 12 Avril 2012 à 11:21
C'est uniquement le principe et c'est la même chose pour la coiffe printanière que tu peux avoir en faisant le tour des saisons en soluté sacré.
Les seuls intérêts : avoir toutes les recettes et tous les équipements.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2012 à 14:53
Hello,

je suis pas encore allé tâter Corvus, mais avant la fin on peut avoir :

Masse Méga-magique, plus fort que Masse magique

J'ai aussi le bâton avec une boule rouge d'un boss (sceptre de Klenfer), plus puissant en attaque, mais 7.5% pour prendre les PMs (9% pour Masse megamagique).

Pour une deuxième épée, j'ai lame des limbes, et je viens d'avoir épée rouillée, donc épée d'Elric (on reçoit un orichalque avant la fin)
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juin 2012 à 22:53
Citation ( Ryuma le Jeudi 12 Avril 2012 à 11:14 )


 
autre chose, je ne comprends pas certaines armes, on tourne en rond :

Anarc = attaque 130 : un arc d'Odin, un malicite. 

-Arc d'Odin = attaque 130 : un anarc, trois cendres sacrées. 

 

Pour faire l'un, il faut l'autre et inversement ? ou est l'interet ?




En réalité tu trouves l'un des deux dans un coffre d'Antre d'assez haut niveau, disons l'Anarc, et tu l'alchimises avec 3 urnes de cendres pour avoir l'Arc d'Odin. Tu alchimises ce dernier avec une Malicite si tu reveux ton Anarc, c'est tout.

C'est comme les armes ultimes, où tu peux récupérer ta Peurtuisane en mélangeant l'Hypertuisane avec une Réinitialithe par exemple, ce sont des loops

Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
11879
Gros-Dino Vert
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Samedi 2 Juin 2012 à 23:40
La date... Évites de remonter d'anciens topic ;-)
Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:56
a la hache le meilleur c'est la hache de glace ou hache avalanche

edit:dsl de remonter d'ancien topic :bof:
Je suis bannis et fière de l'être
27360
Membre
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Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:57
LEVEL UP

T'as rien d'autre à faire que de l'archéologie ?
Absolument