La Lame du faucon

10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:13
Voila je recherche cet arme je crois que l'on peut l'avoir sur le bateau avec la clé suprême que j'aurai bientôt mais ou peut-on l'acheter ?
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:14
A ablithia après avoir battu corvus. Tu parles au fils du vendeur (il sera a coté)
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:16
Ah ok bah j'y suis pas encore !
Merci quand même :)
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:18
Si tu as un ami qui a fini le jeu, vas dans son monde et achète-là ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:31
Aprés il lui faut le fric :bof:
prout
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:33
Elle coute 14800 po
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11405
Membre
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:11
Tu peux également fabriquer le brassard du météore. Il est nécessaire pour alchimiser la Pure Lame du Faucon (mêmes effets que la Lame du Faucon mais avec attaque 27) Pour ça mélange un Lame du Faucon avec un brassard de météore. La recette du brassard de météore est un peu dure mais si tu la veux...

Mélange dans l'option "Au petit bonheur..." de L'achimarmite:
Lingot d'or x1
Bague d'agilité x2
Éclat d'étoile x3

si tu n'as pas de lingot d'or (je précise il existe 2 coffres rouges contenant des lingots, après ce sera dans les coffres bleus avec de la chance) sa recette est :


Soluté sacré x3
Pierre ésotérique x2
Nectar du rossignol x5

Si quelqu'un a une recette à me demander, demandez-la moi en message privé, mon Alchimanach est plein à 100% (donc, oui, les alchimiracles aussi).
Un esprit sain dans un cornichon... Je pense donc tu suis. Cherchez le sens de cette phrase.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:16

Tu t'es pas présenté Plopy, il me semble?

 

 

Edit: La Pure lame du faucon à une attaque de 26. :)

Nokturnus !
11405
Membre
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:54
Pourquoi faut-il que je me présente ?
Un esprit sain dans un cornichon... Je pense donc tu suis. Cherchez le sens de cette phrase.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:59
Ce sont les règles du forum, chaque nouveau membre doit se présenter.
Si tu ne le fais pas je serais loin d'etre le seul à te le reprocher, et la pluspart ignoreront tes posts.
En plus c'est super rapide à faire, tu mets juste à quels DQ tu joues, tes activités et ça devrait passer.
Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 18:52
Faut que tu te présente afin de signaler que tu t'es inscrit.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:59
Citation ( *Plopy* le Samedi 30 Octobre 2010 à 17:11 )

Tu peux également fabriquer le brassard du météore. Il est nécessaire pour alchimiser la Pure Lame du Faucon (mêmes effets que la Lame du Faucon mais avec attaque 27) Pour ça mélange un Lame du Faucon avec un brassard de météore. La recette du brassard de météore est un peu dure mais si tu la veux...

Mélange dans l'option "Au petit bonheur..." de L'achimarmite:
Lingot d'or x1
Bague d'agilité x2
Éclat d'étoile x3

si tu n'as pas de lingot d'or (je précise il existe 2 coffres rouges contenant des lingots, après ce sera dans les coffres bleus avec de la chance) sa recette est :


Soluté sacré x3
Pierre ésotérique x2
Nectar du rossignol x5

Si quelqu'un a une recette à me demander, demandez-la moi en message privé, mon Alchimanach est plein à 100% (donc, oui, les alchimiracles aussi).



100 % ? Vraiment 100 ? Tu as fait tous les alchimiracles ? Sinon, il y a un sujet sur l'alchimie (un peu brouillon à mon goùt) donc c'est plus simple que te contacter, et comme l'ont dis certeins tu devrais te présenter avant de t'attirer une mauvaise réputation ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11405
Membre
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:36
Oui 100%
Un esprit sain dans un cornichon... Je pense donc tu suis. Cherchez le sens de cette phrase.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin.
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:39
Ca m'étonnerait fort, tu fais du glitch ? Tu as combien d'heures de jeu ?
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11405
Membre
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:41
Écoute, tu veux un screen des résultats des combats ?
Un esprit sain dans un cornichon... Je pense donc tu suis. Cherchez le sens de cette phrase.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin.