pourquoi il y a pas de section dqm?

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:20
je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de section de dqmj? est ce un manque de temps? un manque de rédacteurs? s'il n'y a personne je me porte volontaire pour faire le scénario, les magasins, des conseils pour battre les boss (mais je fais pas les synthétisations et les monstres et boss.)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:31
Pour les synthèses il y a déjà un guide que j'avais créé avec les noms anglais et Français, très complet ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:33
il est ou?
et pour le reste?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:18
Pour être tout à fait honnête je trouve ce jeu chiant donc je n'ai jamais trouvé la motivation de faire une section dessus :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:09
tu voudrais que fasse les magasins (ques qu'on achète, où etc), le cheminement et la liste des boss + comment les battre (mais pas les chiffres ex. attaque, pvs etc)?
pour les synthèses et les stats des monstres et boss, il faudrait ques qu'un d'autre, désolé.
je peux le faire?
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:32
En meme temps il est vrai que ce jeu est beaucoup moins bien que les DQ numérotés, mais bon j'ai bien aimé quand meme.

PS et HS:si vous voulez participer à une aventure assez inventive le lien est dans ma signature, on attend des joueurs.
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:45
c'est sur mais un dq reste un dq et il faut une section sur le site, na!
alors, d'accord poppu?
edit: je ne peux pas faire de scrennshots mais je pense que ce n'est pas nécessaire.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:47
Poppu, fais ce qu'il veut, c'est le chef ;)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:56
donc je peux m'en charger, poppu?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:57

Ouais ça serait pas mal une ptite section dqmj nan ?

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:59
Il y a déjà tout ce qu'il faut sur le forum.

Maintenant si vous voulez m'aider à faire une section sur le SITE, et bien, je vais être clair: si vous ne connaissez pas html/php/css/mysql, c'est inutile de vouloir nous aider.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:05
ok, tant pis...
sur ce topic clos
Ouvrez une école, fermez une prison.