Le parfait dracoguerrier

10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 15:00
Le parfait dracoguerrier s'obtient losque que l'on combat avec gizirus mais j'ai rajouter des modifications:


épée: tueuse de dragon
bouclier: boulier du dragon
heaume: casque de dracoguerrier
armure: armure de dracoguerrier
gants: gants de dracoguerrier
pantalon ( ou bas): culotte de dracoguerrier
bottes: bottes de dracoguerrier
accesoire: écaille de dragon

Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 15:02
Oui, je suis d'accord. Mais ça n'aidera personne, car ce sont loin d'etre les meilleurs items. à la limite si tu te bats contre un dragon ça peut passer..
Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 15:28
Oui mais meme ces equipements sont loin d'etre les meilleurs du jeu...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Mardi 26 Octobre 2010 à 15:33
Ca sert à rien + OSEF

De plus même contre les dragons ça sert à rien.

Et Dracoguerrier =/= Dragon.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 16:35
Ta raison Packman est-ce qu'un modérateur peut locker parce que ce sujet est inutile...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 16:44
Le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord est que contre les dragons ça ne sert à rien. La tueuse de D. fait plus mal contre un D. (conseillée contre les D. pour ceux qui sont bas lvl et qui ont pas de meilleure épée) et les armures du D. résistent contre le feuet la glace, ce qui peut etre pratique pour les bas lvl. Donc, si, si t'aspasmieux ça sert contre les dragons.

Par contre en effet Uris tuparles de Dracoguerrier, mais dans le jeu un dracoguerrier est un guerrier qui combat sur un dragon, Pas contre les dragons. Donc ça n'en faitpaspartie, sinon Grizius le donnerait :)
Nokturnus !
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:03
Quand est--ce-que tu arrêtera de changer d'avatar Erwan ? ^^

L'actuel est sympa :bravo:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:37

Citation: Soliman le Mardi 26 Octobre 2010 à 19:03

Quand est--ce-que tu arrêtera de changer d'avatar Erwan ? ^^ L'actuel est sympa :bravo:

J'avoue, il a la classe !

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:37

Citation: Soliman le Mardi 26 Octobre 2010 à 19:03

Quand est--ce-que tu arrêtera de changer d'avatar Erwan ? ^^ L'actuel est sympa :bravo:

J'avoue, il a la classe !

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:46
Double-post ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:49
quand meme est ce qu'il y a un interet a ce topic
car comme dit plus haut cette tenue peut vite etre remplacer
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger