Quelle sont les meilleurs épée pour les guerriers ?

10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 17:13
oui en meme temp j'ai joué comme un nolife
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 17:15
Moi aussi j'ai joué comme un no life, ça fait que un mois que j'ai le jeu et j'ai presque plus rien à faire dessus. :) Mais ladurée de vie coupe le souffle.
Nokturnus !
Samedi 23 Octobre 2010 à 17:31
Euh Drakonium a raison

"Je suis professionnel de DQIX, on me paie 5000€/mois pour utiliser l'épée cosmique"...

Pis quoi encore?
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 18:05
moi je suis pour la pure lame du faucon
car 4 coup avec l'atk du faucon
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:34
@The-King-Pacman: Oui d'accord mais c'était une expression, en gros les meilleurs joueurs de DQ, c ça que je voulais dire.
Nokturnus !
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 17:42
Vous êtes sur la section DQ IV, au cas ou. C'est pas encore une sous-partie du forum DQ IX destinée à être le vide-ordure des jeunes moutards en guerre avec leur prof de français tout emoustillés à l'idée de créer leur premier thread, postez au moins sur le bon forum.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 18:04
Se sera vite régler Yuusha, je déplace le topic ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.