Quelle sont les meilleurs épée pour les guerriers ?

10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 14:36
Marre de ne pas enlever assez de pv a vos adversaire ? je vous conseille des épées et pour ceux qui enleve beaucoup de pv ba rien a dire. :chaise:

l'épée qui enlève le plus d'attaque est bien sur l'épée cosmique elle à 180 d'attaque: un vrai petit bijou pour les gros guerrier malheuresement cette épée est très très rare je vous tiendrai o courant pour voir ou on la trouve (sauf ceux qui le savent deja) elle coute très cher et se vent aussi très cher 36000 pièce d'or ca fait pas mal quand meme

la 2eme épée que je conseille est l'épée galactique elle a 168 d'attaque et se vend 30000 pièce d'or et elle est moins rare que l'épée cosmique.

Je vous en dirai plus sur les épées la prochaine fois.

Salut !
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 14:38
Tu sais uris que c'est des epees legendaires et qu' elle ne s'achetent pas ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 14:40
non je viens de l'apprendre merci Urice et dsl pour la fausse info !
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 14:42
En plus ce sont les meilleurs epees tout cours lol
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Samedi 23 Octobre 2010 à 14:51
De plus la pure lame du faucon tape mieux.
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 14:55
oui mais elle na pas la meilleur attaque mais jy penserai merci
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 14:58
Je suis d'accord, l'épée la plus puissante est l'épée galactique. En revanche, puissance n'est pas égal à efficacité, car les professionnels n'utilisent que rarement l'épée cosmique.

La pure lame du faucon est la plus efficace. Malheureusement la créer n'est pas la chose la plus facile du monde, car il faut une lame du faucon (après avoir fini le jeu elle sera à Ablithia, moi perso je l'ai créée avant de finir.) et un brassard de météore (50 mini médailles, où dur à fabriquer mais je sais plus avec quoi.)

Pour vous donner une idée, d'accord, la différence est frappante car l'épée cosmique à 180 d'attaque et la pure lame du faucon seulement 26. Mais cette dernière attaque 2 fois, et on combine avec l'aptitude "attaque du faucon", qui permettra de faire 4 coups. J'ai testé en comparant avec une épée d'Elric car je n'ai pas la cosmique, etla lame du faucon avec cette aptitude fesait beaucoup mieux que l'épée d'Elric elle meme avec la meme aptitude.

De plus, avec un décuplo et les attaques "forces" d'un armagicien , on peut multiplier la force de CHAQUE COUP porté avec l'épée. C'est ainsi que , avec une épée d'Elric et les boosts, je peux faire à Grizius environ 700 (j'ai pas testé et je pense etre un peu au dessus) avec l'aptitude attaque du faucon, alors qu'avec la pure lame du faucon j'arrive au sommet incroyable de...


... -1800!

Donc je vous conseille de vous fabriquer ce petit bijou! (pub XD)
Nokturnus !
Samedi 23 Octobre 2010 à 15:00
l4 pUb cé ilég41

De plus j'ai fais un topic qui dit comment se faire les armes ultimes.

Nan j'ai jamais dit que la pub était illégale...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 15:08

La pure lame du faucon, bientot dans les magasins d'Ablithia! Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

-ça donne des envies... Smileys Dragon Quest Fan


-a déjà plus rien en stock, des brigands ont tout dévalisé pour tuer Corvus une fois de plus... Smileys Dragon Quest Fan

Mais non pas de soucis, avec les pures lames du faucon, les brigands ne feront pas long feu!

ACHETEZ LA PURE LAME DU FAUCON DES QU'ELLE SORTIRA ET VOUS AUREZ LE DROIT D'EN PRENDRE UNE 2EME! (en pleine face XD puisque c fait justement pour attaquer 2 fois) (mais je pars dans mon délire alors fini pour cette pub^-^ )

























10000000000000 de pieces d'or avec abonnement de 40000000000 pieces d'or rabaissant les prix de 2%.

Nokturnus !
Samedi 23 Octobre 2010 à 15:12
Petite démonstration faîte l'autre jour contre Lordragon :

Premier combat :

Boost force 10, coup double, et attaques du faucon avec la pure lame du faucon : 4 attaques avec un total de 1200
Mort en 5 tours

Deuxième combat :

Boost force 10, coup double, avec scratch avec des GRIFFES DE LORDRAGON qui ont un attaque plus élevée et enlèvent plus aux dragons :

Scratc : 4 attaques

Total : 854

La pure lame l'emporte!

Les deux test effectués avec le même gladiateur lvl 99 +5
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 15:27
Moi jefais 1400 par tour avec force 10 et décuplo et sans coup double, mais c la mm chose sauf que décuplo baisse pas la def. Je crois que je fais plus que toi pck j'ai pris le temps énorme de faire presque toutes les classes et d'XP les aptitude et gagner les boosts :) comme quoi je me rendais pas compte mais c pratique cette technique :)
Nokturnus !
Samedi 23 Octobre 2010 à 15:30
Je lui ai monté les vocations qui donnent des PM en fait x)

Pourquoi j'ai mis +5, c'est +1 x)

Maintenant il a une bonne partie des stats pleines, mais j'ai pas réessayé.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 17:00
Citation ( -Erwan- le Samedi 23 Octobre 2010 à 14:58 )

les professionnels n'utilisent que rarement l'épée cosmique.



Lol
Des professionnels de DQ IX... On aura tout entendu :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 17:08
j'ai une question:est ce que j'ai de la chance ou c'est normale que j'ai mis 1 semaine pour finir le scenario de dqIX
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 17:10

Bah écoutes Drakonium, c'est pas parce que tu es nul dans ce jeu que tout le monde l'est tu sais, et dans tout les jeux il ya des "professionnels", meme si t'en as pas envie. Alors gardes tes messages inutiles pour toi , car à part te foutre de ma gueule (ce qui ne sert déjà à rien) je vois pas à quoi sert ton message.

 

Edit: Juju t'as mis 1 semaine? Bah tu sais chacun son rythme, c'est normal.

Nokturnus !