Evènement Dragon Quest IX in Paris Games Week

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:54
La plus grande IRL d'Europe sur dragon Quest IX va se tenir à la fin du mois, à Paris, à l'occasion du Paris Games Week.

Pour l'occasion, Nintendo vous offre une entrée du salon et la carte d'un boss légendaire, Nokturnus, issu de Dragon Quest VI (le Royaume des rêves).

http://mailing.nintendo-europe.com/imgproxy/img/603503054/paris_GAMES_week.jpg


Notez aussi que les plus grands jeux des mois à venir sur consoles Nintendo seront jouables, de The Legend of Zelda : Skyward Sword à Donkey Kong Returns et Wii Party sur Wii en passant par Professeur Layton et le destin perdu ainsi que Golden Sun : Dark Dawn sur Nintendo DS.

Enfin, chaque jour, il sera possible de gagner une Nintendo DSi XL et une Wii édition collector 25ème anniversaire de Mario.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:57
PS : si quelqu'un veut mettre ce sujet en news (et éventuellement celui dédié à l'antre de Mortamor), je pense que cela peut intéresser du monde.

Pour bénéficier de l'entrée gratuite, il suffit de se rendre sur le site du Paris Games Week et de rentrer le code promo ci-dessous. Attention toutefois, le nombre de places offertes est limité.
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:07
Merci de l'info, je n'y serai pas mais c'est toujours sympa ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:13
bon courage a ceux qui y sont et bon gluantassacre
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 31 Août 2011 à 13:32
double poste!!!


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 13:33
Ce topic date de l'année dernière -_-'
Je lock.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)