Informations sur le Paris Game Week

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:57
Ethos mais que raconte-tu, je suis 0-) un saint 0-) moi ? ... :p


N'hésiter pas à venir sur le stand Dragon Quest IX de Nintendo, je vous y accueillerais avec plaisir, surtout que comme le signal Ethos les pouf sont très confortable, surtout pour se reposer vue la folie qu'es Le paris game week et surtout l'un des seuls stands ou vous pourrez vraiment poser vos fesses pour souffler quelque temps avant de continuer votre visite ou de simplement venir démarcher les joueurs(es) présent(e)s sur le stand :)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:06
Pas de problèmes, mais tu reconnaitras pas les membres de DQ Fan sauf en posant la question, essaye de me trouver demain xD

Mais est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent se poser sur le stand ? Si oui le démarchage doit être vraiment exceptionnel, je suppose que tu démarches en passant non ? :p

Pour l'anniversaire de Mario vaudrait mieux le chanteur en italien, pour faire honneur à ses origines :ninja:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:10
Et le concours de l'anniv' de Mario consiste en quoi? (une DS en plus ne serait pas de refus pour moi, le bouton R de la mienne ne fonctionnant plus, je peux pas faire "tchou tchou!" avec l'orion express dans DQ IX :snif: )
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:21
Alors nan je reconnais seulement les gens que j'ai croisés lors des précédents évènement, et je n'ai pas non plus à me casser la tête car ils viennent eux-mêmes se présenter quand je ne les reconnais pas.


Du monde je dirais qu'il y en a plus vers l'après-midi, mais c'est surtout des vas et viens des joueurs(es) la plus part du temps. Je conseil à tout le monde de venir samedi car il y aura une grande présence Dragon quest fan et des joueurs(es) que l'on ne connait pas qui vont scoiter le stand pour démarcher et jouer en multi. Nan je ne profite pas vraiment du démarchage, vu que j'ai un stand à gérer mais je prend toujours le temps de venir discuter avec les personnes présentes sur place. Ethos pourra vous le confirmer et se n'est pas le seul membre de dragon quest fan que j'ai croisé.


Pour se qui est du concours, c'est à celui qui récolte le plus de pièces sur l'un des parcours du jeu super mario bross sur la journée qui gagne l'une des consoles spéciales et l'autre se gagne en fessant le meilleur temps de la journée sur une des cartes mario kart wii.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:30
Oui donc il devrait pas y avoir de soucis si je viens me présenter, j'aurai préféré venir Samedi justement parce que beaucoup de personnes de DQ-Fan vont venir ce jour ci mais j'ai pas eu mon mot à dire avec mon père :lol:

( Pour le concours en gros ça sera vraiment difficile, je peux déjà tirer un trait dessus, pas que je suis nul mais pas assez fort pour rivaliser avec les nombreuses personnes qui vont jouer et qui doivent connaitre les parcours dans les moindres détails )

PS : Y a-t-il des stands de goodies ? Histoire de ramener des petits souvenirs de la journée x)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:36
Partout sauf nintendo ^.^'
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:39
Ah et pourtant je pensais qu'il y en aurait plein à Nintendo, pour Mario, Zelda enfin tout quoi xD

Bon bah on se verra certainement sur le stand de Dragon Quest IX comme j'ai l'intention d'y rester un bon moment :lol:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:10
TARATATATA!!!! Pleurez mes chers amis car mes plans sont remis à jour, je serais là! Mwahahahahaha, j'ai acheté ma place il y a moins d'une heure! Ma présence est donc assurée! Allez y pleurez ^^
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
11554
Membre
Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:27
ah, c'était super !!!

Merci ethos pour tes antres ;p
paladin lvl 99 +0, gladiateur lvl 99 +1, pretre lvl 99 +2, mage lvl 99 +2
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:35
Je tiens à indiquer que si vous voulez me parler du site, m'aider sur une section ou autre, c'est le moment idéal.

Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:03
Bien je porterais un T-shirt rouge avec idéfix ou est écrit moi pas content, je distribuerais soit une carte 99 avec grizius soit une carte 88 avec des montres gluant de platine.
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
11442
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:06
pareil.
EL BARTO
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:12
Un t'shirt rouge avec idéfix marqué moi pas content? Nan c'est mon T-Shirt! Au passage on va faire une photo des membres du forum demain?
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
10344
Membre
Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:18
Salut les gens !

Citation ( Shloka le Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:21 )

Du monde je dirais qu'il y en a plus vers l'après-midi, mais c'est surtout des vas et viens des joueurs(es) la plus part du temps.



Je me lève et je confirme..., la preuve, en 1heure j'ai du croisé une quinzaine de personnes à la fin de journée vers 17h30 environ j'ai pu débloquer la fontaine sachant qu'il me manquait 23 personnes pour le faire... Il y a donc eu pas mal de va et viens !

Citation ( Shloka le Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:21 )

Nan je ne profite pas vraiment du démarchage, vu que j'ai un stand à gérer mais je prend toujours le temps de venir discuter avec les personnes présentes sur place. Ethos pourra vous le confirmer et ce n'est pas le seul membre de dragon Quest fan que j'ai croisé.



Pour infos, Shloka est payé par Nintendo pour présenter le jeu, chose qu'il fait très bien, et pour enfoncer le clou, la DS de Shloka ne fût allumé que lorsque que je suis arrivé pour 14h15 et cela pour la carte de Psaro...

Le Seul démarchage qu'il s'autorise, c'est lorsque les filles de Coca-cola sont venues lui faire un petit "Coucou" et "Poser" sur les "poufs" (vautrer serai un terme plus adapter :p )... bref Shloka me comprendra ^^


Citation ( Shloka le Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:21 )

Pour se qui est du concours, c'est à celui qui récolte le plus de pièces sur l'un des parcours du jeu super Mario Bross sur la journée qui gagne l'une des consoles spéciales et l'autre se gagne en faisant le meilleur temps de la journée sur une des cartes mario kart wii.



Pour indication :
-Score Mariokart => 2:05:65 en temps jeudi à 17h10
-Score Mario => 276 piéces jeudi à 17h10

Bref à plus et venez nombreux Samedi



9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:28
Je viendrais te passer le bonjour dimanche, shloka.