Le charme

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:43
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'utilité de Charme (une des stats).
Je pense que ça sert à ce que les monstres soient plus souvent subjugés par la beauté de nos persos, mais ça n'aurait pas une autre utilité ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:48
Pour que les ennemis en ayant beaucoup de charme, serant immobilisé pendans un tour et ne pourront rien, faire .
Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:50
Citation ( prodesmangasetjeu le Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:48 )

Pour que les ennemis en ayant beaucoup de charme, serant immobilisé pendans un tour et ne pourront rien, faire .



sa il le sait deja ce qu'il demande c'est s'il n'y'a pas un autres effet.
et je crois malheureusement que sa ne sert qu'a cela.
Que la force soit avec toi !!!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:52
Ok merçi si quelqu'un a d'autres infos là-dessus je suis preneur, parce que sinon ça n'a pas vraiment d'interêt de mettre une stat juste pour ça...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:54
Ben, une fois de temps en temps, un RGM reste figé et ça nous fait 30000 points d'XP par perso en plus, mais c'est relativement exceptionnel...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:59
Ouais ou quand t'es contre un bete de boss qui t'a fait bien mal au tour précédent et qui reste figé de façon à ce que tu puisse te soigner. Mais bon, c'est aussi assez exceptionnel. D'ailleurs, je vois mal Grizius s'arrêter pour admirer la beauté d'un de mes persos =.='
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:14
Mine de rien ça marche assez régulièrement sur les boss (j'me rappelle sur Dhoulmagus lvl 76 : 1er tour il agit en 1er il me fait perturbonde et est subjugué 2 fois ^^) et j'peux te dire que ça fait plaisir ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:04
C'est vrai que c'est un truc sympa, mais sur certain boss c'est encore mieux. Par moment le coup critique de mon artiste martial ce déclenche, ça immobilise et au deuxième coup je le charme et c'est marrent.

Un truc sympa avec le charme, c'est d'avoir le maximum grâce à certain équipements. Par exemple la panoplie de la femme à l'équipement de lapin, n'offre pas beaucoup de charme alors que celle du Troubadour en donne plein et plein de truc du genre. Et en bonus, c'est de l'équipement sympa qui se vend super cher ou super utile.

Moi personnellement, je trouve ceci utile d'avoir une statistique exprès, comme ceci on a vraiment un calcul pour tombé amoureux sous le charme ou autre, c'est plus comme Jessica dans le VIII avec 1/16 et autre.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:27
N'oubliez pas que le charme peut paralyser et/ou rendre confus un mob aussi.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:47
moi casimment a chaque tour au moin 2 monstre reste figer a me regarder :aaarg:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)