Test de Dragon Quest Monster Battle Road Victor

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:02
En cette fin de week-end, voici le test d'un spin-off de la saga Dragon Quest: Dragon Quest Monster Battle Road Victory.

Cet épisode récemment sorti au Japon a très peu de chances de sortir en France ou aux USA, raisons de plus pour vous expliquer son contenu.

Vous pourrez donc trouver ICI le magnifique test de Garithos de cet épisode.

A très bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:06
très bon test de Garithos :bravo:

il est vraiment dommage que ce jeu ne verra sûrement jamais notre continent :cry:
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:06
Il a l'air bien ce jeu

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:37
Merci Garithos. Avec ce test, j'entrevois déjà beaucoup mieux le principe du jeu et son fonctionnement, ce qui était pour moi assez flou.
Pour ma part, mis à part le mode légendaire qui me pourrait me ravir le reste à l'air de manquer cruellement de saveur, alors le fait qu'il ne sorte pas en France, ne me dérange pas plus que ça.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:51
genial merci pour ce surper test Garithos
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:54
et merci a Garithos!!!

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:18

Merci à vous, ça m'encourage pour vous compléter la section et ainsi sortir des tutoriels concernant les transferts et scan, ainsi que la soluce, plus tout ce qui fait de DQMBRV un bon Battle Card pour les fans. Et ainsi le faire découvrir en France. Perso, depuis que je l'ai j'arrive pas à m'en lasser Smiley , même plus trop le temps de jouer à DQ IX. Ils ont pas été très cool chez Square Enix ^^, sortir les 2 jeux dans le même moi, 1 en France l'autre au japon à 2 semaine d'intervalle.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:24
Ben les francais ne sont pas censé joué a un jeux japonai
Que la force soit avec toi !!!

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:56
Citation ( sangohan82 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:24 )

Ben les francais ne sont pas censé joué a un jeux japonai



je suis d'accord mais bon fo quand meme avoué qu'il a l'air bien nan??

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:31
On va dire qu'il est bien que pour une certaine catégorie de personne, comme précisé dans le test. C'est à dire, les vrai fan de Dragon Quest, et les jeunes de 8 - 10 ans, pour le reste, il y a de gros risque d'être déçu, selon moi. Après c'est assez différent de ce qu'on connait en France aussi, donc, c'est de l'inédit pour nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:50
a ok merci quand meme pour le test

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:26
Toute mes félicitation Garithos ^^
Bravo pour ce test !!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 10:33
Très bon test, complet et bien écrit.
Bravo :bravo:

Dommage que les chances de voir ce jeu dans une langue plus compréhensible soient tellement minimes :/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 11:31
mon dieu, j'ai oublié de féliciter garithos. bravo et on espère que le jeu sortira en francais. (et li commença a prier)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 11:47
Personelement pour la traduction, la seul chose qui peut être utile, c'est les menu, ainsi que les discours des personnages. Après quand Morrie et le présentateur parle, on a pas besoin de savoir, on sait juste qu'ils son déchainé et qu'ils dise genre " Ten lance un merazoma " puis l'autre qui répond "va t'il y arriver", "Oui" (enfin la c'est un exemple).

Après la fin, quand on perd, pas besoin d'écrire Game Over en Français, le style japonnais est plus jolie et on comprend bien qu'on a perdu et que nos perso son à terre.

Donc au final, peut de traduction à avoir sur la totalité du jeu.

Merci sinon à vous tous pour ces félicitations. Je vais donc redoublé d'effort pour vous offrir un maximum de contenu sur ce jeu excellent pour moi ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit