questions pour une recette

10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:34
Non,c'est totalement absurde.1 monstre ne laisse qu'un objet(parmi 1 selection de 3).
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:35
faux, si t'as de la chance, tu peux lui voler un deuxième objet (le même ou un autre)^^

Edit: j'ai oublié de préciser qu'il fallait avoir le parcho du voleur
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:11
Ok 1 ou 2 objets mais pas 10 !
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:12
c'est sûr, faut pas abuser non plus^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:14
Je me suis mal exprimé... Avec l'argent gagné des golems d'ors...
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:15
peut-etre en action replay mais sinon je vois pas comment...

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:18

Citation: nico1997 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:15

peut-etre en action replay mais sinon je vois pas comment...

 Ok moi je l'avoue j'ai l'AR mais je l'ai utilisée que après avoir tué Corvus mais ce n'est par très fair-play...

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:21
moi j'en ai un mais il a bugé juste avent que je m'achette dq9 :cry:

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:22
Ca par un peu en HS...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:29
ouai moi ma lame du faucon je l'ai pas acheté je l'ai trouvé dans mon bateau mais fau avoir la clef suprème

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:57
Oui, c'est ce que je dis
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:59
a excuse moi si tu l'a mal pris mais c'est ce que j'ai fait aussi

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
11405
Membre
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:17
Pour alchimiser le brassard du météore, c'est un peu dur mais faisable:

Lingot d'or x1
Bague d'agilité x2
Éclat d'étoile x3

Voila si quelqu'un a une question sur une recette, demandez-le moi en message privé, mon alchimanach est rempli a 100% (oui même les alchimiracles).
Un esprit sain dans un cornichon... Je pense donc tu suis. Cherchez le sens de cette phrase.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:20
Pas la peine de frimer (sans t'etre présenté) sur un topic clos depuis 2 semaines.
Nokturnus !
11405
Membre
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:56
Je ne frime pas du tout, j'apporte ce que je peux apporter afin d'aider les autres membres de ce forum.
Un esprit sain dans un cornichon... Je pense donc tu suis. Cherchez le sens de cette phrase.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin.