Probleme pour la quete du sage

10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:08
Voilà sur les falaises d'Altis je ne trouve pas de Grand trolls just des Trolls et au royaume du puissant je n'arrive pas à y retourner quelqun pourrait m'aider ?
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:11
pour retourner au tout puissant il faut avec Orion Ex vouloir descendre sur la mer et la il vont te dire Veux tu te rendre au royaume ...
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:13
je sais mais sa me met au royaume de dieu et pas de Corvus...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:15
il faut monter voir célestelle
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:17
cherche il existe plein de topic sur ce sujet
tu peux aussi trouver des grand troll dans des antres de type caverne entre niveau 40 et 60
Que la force soit avec toi !!!

10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:20
Je sais pour Célestelle mais elle est pas là...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:42
Tu trouves pas Célestelle au 2e étage du palais du puissant ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:46
Il faut aller au deuxième étage en passant derrière le siège du " tout-puissant " mais tu en trouve pas beaucoup, faut chercher !! Le mieux c'est d'aller aux falaises tu en trouves plein, si t'en trouves vraiment pas t'es pas au bon endroit.

GuS-730
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:49
Aux Falaises d'Altis ce sont pas des Grands Trolls mais des Trolls tout court!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:18
Mais non je trouve pas Celestelle en fait d'une partie à l'autre jla trouve plus...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:21
Tu vas dans la maison du tout-puissant 2ème étage et tu parles à Celleste


(\___/)
(='.'=)
(")_
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:25
YO!


(\___/)
(='.'=)
(")_
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:30
Post vraiment inutile ....
Mais aux falaises d'Altis ce sont bien des grands trolls j'ai fait la quête là-bas !!

GuS-730
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:36
Cause toujours


(\___/)
(='.'=)
(")_
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:38
Citation ( Gigagash le Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:36 )

Cause toujours



?????

Les violets à langue bleue?? Nan mais c'est pas possible! Je dois être un idiot! Bon, la prochaine fois que je joue, je vais voir!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?