Vos équipes de DQ IX

Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:58
622 de defense et 999 pv grace aux graines!^^ mon paladin est presque opperationel pour les solotages!

depuis que j'ai debloqué malroth nokturnus et rapthorne(ces deux las ont ete obtenus grace a un ami qui avait dq9 en vo avec les quetes wifi en avance) je suis de plus en plus obligé de passer au plan b de ma tactique supreme!XP
Je suis le prince des tenebres et je n'ai jamais connu la defaite!le glitch ne m'impressione pas!j'ai toujours été fidele a ma pano esoterique et a ma pano roi gluant de metal!toi!oui!toi qui pense me vaincre! sache qu'en lisant ma signature tu vient de sceller ton destin
6459
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:51
Machichi, je vais peut etre avoir l'air d'un noob mais je comprends ce que ça veut dire PLDF. :D
Dracoguerrier aguerris
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:06
Pure lame du faucon
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
13517
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:52
Bonjour j'aimerais savoir que dois-je prendre pour battre le chevalier karbon j'ai

troubadour niveau 12
prêtre niveau 7
artiste martial niveau 5
guerrier niveau 6

mais je n'arrive pas a le battre
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:55
xp tout tes personnages jusqu'au lvl 10 et tu le battra facilement.
PS: Quand tu pourra changer la vocation de ton héros laisse-le pas en troubadour.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:56
J'aime pas du tout l'Artiste Martial mais avec cette équipe tu peux le battre facilement, il va juste falloir que tu lvl up tes persos pour être un peu plus à l'aise.

À ce moment-ci j'avais :

Trouba lvl14
Guerrier lvl 12
Prêtre lvl 12
Mage lvl 12

Et c'est passé comme une lettre à la poste.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
13517
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:58
pourquoi ce n'est pas bien le troubadour? mais sinon je vais m'entraîner
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:00
Il y a pas mal de discussions sur les classes dans le jeu, disons que le trouba est une classe très moyenne : bonne au début de jeu mais quelque peu inutile une fois Corvus battu ( voir même avant .. ).

<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:00
Car le troubadour est nul et il va devenir un boulet au cours de ton aventure.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
13517
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:02
d'accord je le changerai en quoi ? mon frère m'a dit en paladin mais comment on fait pour l'avoir ?
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:03
Oui c'est ce qu'il y a de mieux, pour l'avoir il faut que tu ai accès au désert d'Ouadi, tu montes sur le toit du château et tu fait la quete, et Ta-da-m
13517
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:06
ok je retiens dans Ouadi
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:25
à carolina:
tu peux faire toute l'histoire avec ton équipe sans problème ( à condition d'avoir exp évidemment ^^ ), c'est seulement quand tu commencera à faire du HL qu'il faudra changer ton équipe avec les classes à débloquer car ces classes ont de meilleurs caractéristiques.

pour te donner un exemple pendant l'histoire j'avais artiste martial, guerrier, prêtre, voleur. Après je les est changé respectivement en paladin, gladiateur, sage et ranger. Je suis sur que si tu demande à d'autres, ils auront des listes d'équipes différentes, donc après cela dépend de tes préférences et de ta façon de jouer.
à force de forcer ça force forcement...
13517
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:28
lorsque je me bat je met en avant la défense et les soins l'attaque est importante mais mais la chose dont je me préoccupe le moins
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:48
Citation

lorsque je me bat je met en avant la défense et les soins l'attaque est importante mais mais la chose dont je me préoccupe le moins



dans ce cas je te conseille le paladin qui est une trés bonne classe de défence (mais qui conserve une bonne attaque) et le sage.
le sage soigne un peut moins bien que le prêtre mais en contre partie il possède des sorts d'attaque mais surtout le plus important le sort résurection

HS: un picka trop chou c'est un pickatchu!!! (il est pourri ce jeu de mots >;< )
à force de forcer ça force forcement...