Vos équipes de DQ IX

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 10:19

L'utilité du Paladin repose sur son équipement, à savoir un éventail critique (et ses améliorations par alchimie) couplé à la médaille "légion d'honneur" du ranger. Ces deux objets augmentent la probabilité de porter un coup de grâce -> sachant que le coup de grâce du paladin (paradin))+ abnégation = équipe invincible pendant plusieurs tours, on ne saurait que trop bien l'utiliser devant des legacys de très haut niveau.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 12:17
Le coup de grâce du palouf c'est le Paradin ^^
Pour rendre la team invincible faut utiliser Abnégation ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 13:42

Je sais pas trop comment tu peut te passer du Paladin, franchement, il est polyvalent en tout, et ça vitalité et sa défense sont incroyable. En plus, il est plus rapide que la Gladiateur (je crois), et peu même un peu soigner (on sait jamais, ça peut toujours être utile), mais bon, chacun sa façon de jouer, mais dit-toi que ça risque d'être dur pour les gros Legacy.

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 30 Septembre 2013 à 16:33
c'est vrai ! jusqu'à présent, je m'étais dispensé de paladins mais pour les boffs les plus puissants, ( genre grizius jeune ) tu en auras sûrement besoin ( ou au moins ça te facilitera un peu ) mais je sais pas si c'est pareil pour vous mais je me lasse assez rapidement du paladin !
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 20:39

Je change de sujet en vous proposant une nouvelle équipe. J'ai une deuxième partie et je suis rendue à Blaisephème (abbaye des vocations) et (comme par hasard) je voudrai me changer de vocation. Voici ma future équipe: artiste martial, mage, guerrier, prêtre. A votre avis, est-ce que c'est une bonne équipe (sachant que je n'ai débloqué aucune des vocations avancées comme paladin) ? Merci de vos réponses ^^

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 20:42

Avec cette même équipe, j'ai vaincu Corvus Smileys Dragon Quest Fan

Le mage, il fait le décuplo, et après, DEFENSIF !! L'artiste martial sert à être sûr de taper.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 20:50
Alors parfait, je garde cette équipe. Personne n'est contre ?
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 20:50

Celui qui est contre, il se prend un averto direct :P

Non, sérieusement, ça marchera. Il faut que tu achètes les meilleurs équipements possible pour le mage, et si possible faire en sorte qu'il ait la compétence "défense ultime" avec son bouclier.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 21:01

Je suis allée dans le monde de mardeza (ma sœur) et j'ai pu aller acheter des équipements à dracocardis etc...
J'ai acheter la tunique draconique (je crois que ça s'appelle come ça) et un bouclier magique à Ouadi.
Avec ça je suis assez bonne ^^

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Mardi 1 Octobre 2013 à 17:53

Citation: Tokah le Lundi 30 Septembre 2013 à 13:42

Je sais pas trop comment tu peut te passer du Paladin, franchement, il est polyvalent en tout, et ça vitalité et sa défense sont incroyable. En plus, il est plus rapide que la Gladiateur (je crois), et peu même un peu soigner (on sait jamais, ça peut toujours être utile), mais bon, chacun sa façon de jouer, mais dit-toi que ça risque d'être dur pour les gros Legacy.

Un paladin pour soigner , pas besoin . Un prêtre avec les soins magiques augmentés et avec abracadoubla fait régénère énormément de PV . Le mien n'a pas utilisé de graines et il rend 600/700 PVs avec le multisoin .

37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Octobre 2013 à 20:02
Sauf si mon jeu est une exception, le gladiateur est plus rapide que le paladin. Moi je préfère avoir 4 persos très forts dans une spécialité chacun plutôt que 4 persos moyens en tout, donc je veux un perso qui soigne beaucoup et pas un peu.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Octobre 2013 à 21:48
Citation ( Nanook le Lundi 30 Septembre 2013 à 20:50 )

Alors parfait, je garde cette équipe. Personne n'est contre ?



Tu compte changer plus tard? parce ce que sinon je suis contre :p tampis pour l'avertissement negi :p
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:30
Oui, quand je débloquerai des meilleures vocations, je changerai mon équipe.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:14
1-Mage 46 (Aussi troba plus haut lvl)
2- Prêtre 80
- Glad 76
- Artiste martial 82

Si vous pouvez me conseillez svp faites le
Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:19
ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que le prêtre n'est pas une des meilleurs classes que tu puisses avoir dans ce jeux. tu devrai plutôt l'échanger contre un sage ( si tu l'as débloqué bien sur ). je le trouve encore plus efficace qu'un mage !
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus