Vos équipes de DQ IX

Mercredi 21 Août 2013 à 16:36
Tu me vires tout de suite cette Sommité et tu mets un Prêtre à la place
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 21 Août 2013 à 16:46
non :p j'en ai trop bavée pour avoir la sommité et je veux dépenser du fric 8-) :snif: :cry: :gueule: :chaise: aaaaaaaahhhhh transformation en dédédédémon !!!!! pardon j'ai des crises parfois
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mercredi 21 Août 2013 à 17:11
La sommité est nulle. C'est la moins bonne classe du jeu.
Après tu demandes des conseils, et tu veux pas nous écouter :/
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 21 Août 2013 à 17:14
pourquoi on peux l'avoir qu'a la fin du jeu et qu'elle est méga dur ? et pis moi je sais pas quoi faire ouiiiiiiiiiin
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mercredi 21 Août 2013 à 17:17
Parce que c'est comme ça. Maintenant t'arrêtes de faire le kikoo en mettant 36000 fois la même lettre, et d'écrire en CAPS LOCK, merci.
C'est une vocation "bonus", pour le fun, si tu prefères
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 21 Août 2013 à 17:19
ah ok et désolé :snif: donc tu me conseille quoi pour la sommitée ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mercredi 21 Août 2013 à 17:21

Tu mets un prêtre Smileys Dragon Quest Fan

C'est juste que c'est lourd, pleure pas :(

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 17:22
Nom de dieu mais tu vas arrêter, on t'a dit PAS de sommité tant que t'est pas grainé... STOP FLOOD(et c'est moi qui dit ca...), si tu veux pas écouter ben tu la ferme.
Bon quelqu'un peut le virer?!!
*Se met à genou*
Mercredi 21 Août 2013 à 17:22
daco alors je le laisse en sommité merci ^^ non vous m'avez pas dit de ne pas metre en sommité c'est quand j'ai mis en sommité que vous m'avez dit de le virer !
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mercredi 21 Août 2013 à 17:22

On va pas le virer '-'

Edit : C'est qu'il est borné >< T'as pas de soigneur !

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 21 Août 2013 à 17:26
et le mage c'est quoi ? bon on se calme respiront aaaaaah bonne journée peace&love&drogue et merci de pas me virer :bravo:
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mercredi 21 Août 2013 à 17:29

Le sage, il doit buff vu que t'as pas de buffeur Smileys Dragon Quest Fan

Une bonne équipe c'est un Tank, un Bourrin, un Buffeur, un Soigneur. Tu as le tank, le bourrin, et un perso buffeur/soigneur. Donc tu remplace la sommité par un buffeur (et le sage sera soigneur), ou la sommité par un soigneur (et le sage sera buffeur)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 21 Août 2013 à 17:32
maintenant on y implique des animaux mais qu'est ce qui se passe t'il ?!
ps : je sais que ça s’écrit bœuf alors c’est quoi le buff ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mercredi 21 Août 2013 à 17:34
Le buff c'est un sort qui va changer tes stats.
Par exemple décuplo, mégaprotection....etc
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 21 Août 2013 à 17:37
d’accord mais le prêtre (soigneurs) est un peu nul au niv défense perdre son soigneurs des le debuts c'est chiant mais je le ferai ne plus repondre a ma question pour arreter le flood
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?