Vos équipes de DQ IX

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mai 2013 à 13:48
Je voulait vous demander si mon équipe et bien composer ou mal.
-Sage
-Prêtre
-Gladiateur
-Gladiateur
Hello.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mai 2013 à 15:40
Alors , voila mon équipe :

-Gladiateur
-Prêtre
-Paladin
-Guerrier

PS : Pourrait-on me dire si il y a un truc qui cloche dans mon équipe ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Vendredi 3 Mai 2013 à 15:42

Deuxième Gladiateur ===> Paladin ou Guerrier...

Le fait d'avoir deux Gladiateur ne sert à rien ou très peu , après ça dépend des niveaux , du niveau de l'histoire également . Des équipements et surtout de la façon de les utlisés , on peut avoir une bonne équipe ou excellente et perdre parce qu'on n'utilise pas les bonnes façons de gagner ^^

EDIT : Negi , prêt pour un nouveau défi DQ9 ? Oui c'est hors sujet , ^^ mais , tu vas encore perdre mouhahahaha.... J'ai toujours raison :lol:

Si tu te souviens bien , tu avais signé ton arrêt de mort vers ces dates là 2012 :p

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mai 2013 à 15:46
Mes deux gladiateurs son mes bourrins, mon prêtre mon soigneur et mon sage mon demi soigneur, demi-buffeur( celui qui augmente les défense magique, la défense physique et tout sa).
Hello.
Vendredi 3 Mai 2013 à 17:15

Citation: HaloForce le Vendredi 3 Mai 2013 à 15:40

Alors , voila mon équipe : -Gladiateur -Prêtre -Paladin -Guerrier PS : Pourrait-on me dire si il y a un truc qui cloche dans mon équipe ?

J'avais pas vu... ^^

À priori , non , mais si tu disais les niveaux et ton niveau de jeu dans l'histoire...Peut être que ça aiderait..

Le gladiteur frappe..Le prêtre soigne , le paladin fait les deux et le guerrier donne les forces ?

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mai 2013 à 19:19
Alors :

Gladiateur = Pure Lame du Faucon + Brassard de Choc donc il fait mal

Prêtre = Soin et attaque quand il a personne a soin

Paladin = Mégaprotéction et Barrière Magique au début du combat ( Relancé en cas de Perturbonde )

Guerrier = Epée D'Elric , donc bourrine :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Mai 2013 à 20:51
Perso je joue la team assez basique : Troubadour, Guerrier ou Gladiateur (dépend des combats vu que le Gladia est assez faible), Prêtre et Magicien (qui peut passer vers le Sage en cas de besoin)

Ils sont évidemment lv99 dans leur classe de base (la première) et pour les legacy... je sais que j'ai la carte du boss Meurtor (je crois que c'est ca, c'est le vert de DQ6) mais je ne me souviens plus de laquelle il s'agit XD et si 'en ai débloquée grâce à lui idem ^^' et vu que j'ai 11 pages d'antres complétés toutes les refaire...
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mai 2013 à 22:01
Citation ( HaloForce le Vendredi 3 Mai 2013 à 19:19 )




Guerrier = Epée D'Elric , donc bourrine :)


Je te conseille la pure lame du faucon.

Hello.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mai 2013 à 22:10

Guerrier + épée d'Elric = inutile contre pure lame du faucon

Bon ben voilà
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mai 2013 à 23:41
La pure lame du faucon et pas la plus forte mais la meilleur elle peut mettre jusqu'à 4 coup donc dégâts multiplié par 4.
Hello.
Samedi 4 Mai 2013 à 02:15

HaloForce : À ce niveau là , tu pourrais prendre un sage dans ton équipe en sachant que Prêtre+Sage=Bonne combinaison . Après , c'est toi qui vois , sans compter qu'il a les mêmes sorts et qu'il peut également attaquer et booster .

 

La Pure Lame du Faucon est beaucoup plus forte que l'épée d'Elric , même si on pense que niveau attaque dans les stats , elle égale tout , non car si vous avez un personnage assez fort qui en est équipé , le fait qu'elle attaque 4 fois multiplie les dégâts sur un boss , combiné à tous les sorts , boost et les autres perso , vous avez toutes les chances de gagné et c'est une méthode que le boss ne pourra pas vous retirer , même si il fait une perturbonde , si le perso équipé est assez fort niveau attaque et force comme un Gladiateur par exemple , il tapera aussi fort que si il avait les boosts . Enfin , pour moi , c'est une excellente stratégie . Après à vous de voir .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 08:50
Dans mon équipe, j'ai un mage lvl 99, un paladin lvl 99, un gladiateur lvl 99 mais je ne sais pas si je garde mon dernier perso en prêtre lvl 99 ou si je le monte en sage, vous me conseillez quoi?
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 13:37
Garde le en prêtre, le sage n'a pas les sort nécessaire pour soigner.
Hello.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 15:12
Mets le en Sage , il ressucite a coups sur et peut aussi faire mal avec Gigaélec quand la team est full life ;)

Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 15:13
Est c'est qui qui soigneras ? Même si le sage a 999 en soins magique c'est pas suffisant, il faut un prêtre.
Hello.