Vos équipes de DQ IX

27083
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:54
Citation ( Mac Léø le Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:35 )

Salut à tous
Le sage est-il meilleur que le mage quand on arrive au niveau des legacys ?
Si ça peut aider, voici mon équipe:
-Paladin niv 43
-Gladiateur niv 45
-Prêtre niv 66
-(Sage ou Mage)
Merci

Au niveau puissance magique le mage surpasse le sage qui lui est plus polyvalant ^^ le sage est bien au début des legacy jusqu'a leur niveau 60+ mais aprés mieux vaut le changer.en second gladia ou palouf ou autre.^^

34423
Membre
Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:33
OK
Merci à tous.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:11
Mais derien 8-)
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Novembre 2012 à 20:58
est ce que je peut me pacer de paladin dans mon équipe car je vois que tout le monde en a un mais moi une fois je m'en été fais un et j'avais la flemme de l'xp.
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
34423
Membre
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:03
Je te conseille de le garder et de l'xp car je trouve que c'est une classe indispensable: tu combines le miroir magique du bouclier (renvoie les sorts), le vent contraire de l'éventail (renvoie les souffles/montes l'éventail à 100 pour pouvoir l'équiper à ton paladin) avec abnégation et il n'y a plus que les attaques physiques qui peuvent te blesser.
Si en plus tu as le livre du bouclier (bloque les coups critiques), c'est le must.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:33
C'est une bonne technique mais le principale attout du palouf c'est son grand nombre de pv.Je te dit perso j'en ai un haut lvl(99+2)est il sont super utile ^^ mais si tu a vraiment la fleme prend une classe qui monte plus vite.
33055
Membre
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:37
C'est une classe très pratique, rien ne t'obliges à l'utiliser bien sûr, si tu compenses avec un autre personnage aux points forts dans ton équipe. Par contre euh... Paladin à l'éventail ?
Un défi est un défi seulement si la victoire est incertaine. Où serait alors le goût de l'aventure et du danger ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:38
Oui, l'éventail ultracritique décuple les chances d'avoir le coup de grâce...et paradin c'est craqué.
Ouvrez une école, fermez une prison.
34423
Membre
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:39
@ Manue: Je sais,c'est bizarre ;-)
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:45
Non très pratique :
Vent contraire
Le % de CC et de CdG augmentent
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:46
Sans oublier la medaille de l'armagicien ^^
34423
Membre
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:48
Qui sert à quoi ?
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:49

Citation: stevebg57 le Lundi 19 Novembre 2012 à 21:46

Sans oublier la medaille de l'armagicien ^^

Qu'est ce que ça vient faire avec l'éventail ??

Elle sert à augmenter le % de CC

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:50
Si je me souvien bien ^^ elle augmente le taux de coup de grace ^^
34423
Membre
Lundi 19 Novembre 2012 à 21:55
Coup de grâce ou coup critique ? Vous êtes pas d'accord !
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr