Vos équipes de DQ IX

Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:50

Justement , peut être que la sommité à du charme , mais elle se fait massacré tôt ou tard , donc le sage est plus pratique à ce niveau !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 00:04
Le Charme ne sert à rien. Du tout. Sommité, Troubadour, c'est pareil, poubelle. Garde ton Sage. Mets-leur les meilleurs équipements que tu as. Voilà.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 00:24
Citation ( drakonium le Jeudi 15 Novembre 2012 à 00:04 )

Le Charme ne sert à rien. Du tout


Ouais je me disais ça aussi ...... mais quand le charme à bloqué je ne sais pas combien de fois Orgodémir qui allait me devancer en attaque avant que je lance multisoin je ne pense plus pareil :lol:
Mais je suis quand même d'accord pour dire que je préfère miser sur des équipements que sur le charme :roll:
Pour le Sage, il a pas beaucoup de PV et de défense. Du coup je lui ai mis les 100 de compétence en gladiateurs et en guerrier (et d'autres). Si avec ça il tient pas plus je comprends pas :roll:
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:21
Alors je vais garder mon sage mais en habit il a manteau de sagesse enfin l'habit de la quete du sage ou alors manteau du dragon ?(je crois que c'est sa les nom
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:23
Citation ( stevebg57 le Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:21 )

Alors je vais garder mon sage mais en habit il a manteau de sagesse enfin l'habit de la quete du sage ou alors manteau du dragon ?(je crois que c'est sa les nom



Met lui le manteau du xenlon en attendant (manteau du dragon + tunique draconique + robe du dragon). Pour moi y a pas mieux tant qu'on n'a pas les mieux qui se trouvent dans les coffres d'antres ou sur les bosses
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:29
:*) merci mais ou avoir la tunique draconique est la robe du dragon ? :nany: :woua:
34260
Membre
Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:26
Bonjour
Je me suis inscris le 13 novembre 2012. ^^

J'aimerais votre avis, dois-je remplacer mon gladiateur par un paladin ou ne rien faire? (J'ai battu haut-la-main Malroth)
Voici mon équipe:
Héros: Sage n68
Prêtre n69
Gladiateur n68
Gladiateur n68

Est-ce qu'il y a d'autre modifications à faire? :sad:
Cordialement,
Je suis une étoile. -NOIR. Je suis une étoile. -NOIR. Je suis une étoile. -NOIR.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:35
Salut ^^
Une étape obligatoire du forum est de se présenter sur le forum (il y a une section présentation) pour que tu parles de toi, etc.
Merci bien :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:48
Angelo97 a raison va te présenter sinon pour ton equipe tu devrait vraiment mettre un paladin c'est vital pous des boss haut lvl mais mes ton HEROS paladin est mes le gladia sage enfin c un conseil ^^ est monte le bouclier a 100 pour les gladia est enfin :up: 8-)
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:03

Citation: stevebg57 le Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:48

Angelo97 a raison va te présenter sinon pour ton equipe tu devrait vraiment mettre un paladin c'est vital pous des boss haut lvl mais mes ton HEROS paladin est mes le gladia sage enfin c un conseil ^^ est monte le bouclier a 100 pour les gladia est enfin :up: 8-)

Moi je te conseille si tu veux battre le plus rapidement possible :

2 Gladiateur

2 Pretre, un pretre soigne et l'autre buff

 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:09

Citation: Faraday le Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:26

Bonjour Je me suis inscris le 13 novembre 2012. ^^ J'aimerais votre avis, dois-je remplacer mon gladiateur par un paladin ou ne rien faire? (J'ai battu haut-la-main Malroth) Voici mon équipe: Héros: Sage n68 Prêtre n69 Gladiateur n68 Gladiateur n68 Est-ce qu'il y a d'autre modifications à faire? :sad: Cordialement,

Tout d'abord , bonne équipe , cependant , deux Gladiateur , je ne vois pas pourquoi , donc , tu peux effectivement changer en autre chose genre , en Guerrier ou Artiste Martial (pour la rapidité des coups et la force également)(vocation qui passe très souvent avant les boss en attaque) ou alors Paladin oui , pour sa vitalité et également pour sa protection devant les boss .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:13
Citation

Citation: stevebg57 le Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:48

Angelo97 a raison va te présenter sinon pour ton equipe tu devrait vraiment mettre un paladin c'est vital pous des boss haut lvl mais mes ton HEROS paladin est mes le gladia sage enfin c un conseil Smileys Dragon Quest Fan est monte le bouclier a 100 pour les gladia est enfin Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

Moi je te conseille si tu veux battre le plus rapidement possible :

2 Gladiateur

2 Pretre, un pretre soigne et l'autre buff



Certes , mais ce n'est pas très original ^^. Et puis j'aime bien l'originalité perso , un renger pour buffs ( il a quand meme quelques sorts de soins).

Somnité , c'est pas mal , mais c'est plus Magique contrairement au troubadour.

2 gladiateurs ...tu peux en mettre un en pala , suffit de tout booster au graines , mais peut importe la classe.

Mais Le Freeman a raison , c'est le plus rapide , ou alors le 2e pretres arma , sage ou ranger c'est pas trop nul je trouve
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:13

Garde les deux Gladiateur, c'est bien, si les deux arrivent à avoir :
Un peu de Tension + Décuplo (ou Chant du Combattant 2x) + La Force et que tu fais Frappaupif, aucun boss ne te résiste.

Conseil tactique si tu gardes les deux gladia ;-)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:18
Est la paffe pertubomde mais le paladin est plus tactique que le gladia
1)qua'si meme attaque
2) meilleur defence
voila
34260
Membre
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:19
Merci bien, je me présente immédiatement :woups:
Je suis une étoile. -NOIR. Je suis une étoile. -NOIR. Je suis une étoile. -NOIR.