Vos équipes de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:32

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:19

Mouai j'vais essayer la mon équipe principe était : - Troubadour (Obliger pour mon héro car pas envie de changer) - Armagicien - Gladiateur - Prêtre

Deux éléments sur trois.

Si tu veux te frotter un jour aux Legacys, va falloir changer ton héros et ton armagicien (une fois les forces acquises c'est mieux) en paladin et en sage.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:43
Tous le monde disait, : "Ouai c'est super armagicien" Maintenant ont me dis que c'est de la merde -_-' Inverser pour le sage et le mage :(

Legacy = ?
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:49

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:43

Tous le monde disait, : "Ouai c'est super armagicien" Maintenant ont me dis que c'est de la merde -_-' Inverser pour le sage et le mage :( Legacy = ?

Legacy= Héritages en anglais. Ce sont des boss hérités d'autres jeux DQ (donc vu que tu n'as que le IX je te laisse la découverte) qui sont ma foi énormément forts quand on les monte bien de niveau. Avec ton équipe actuelle, tu n'aurais aucune chance contre la plupart d'entre eux à des bons niveaux.

Pour l'armagicien, ce qui est super c'est d'avoir les forces, mais après la meilleure équipe reste pour moi le paladin, le sage, le prêtre et le gladiateur. Il y a un combo entre le paladin et le sage (pile les deux qui te manquent) permettant de se sortir de situations qui paraissent impossibles. Avoir les forces d'armagie est cependant un gros bonus contre, justement, les boss comme Grizius^^

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:54
Ok merci du conseil, je me souviens justement que c'est pour Grizius qu'on m'avais conseiller ça donc je pensait que c'était l'équipe la plus forte. Comment on obtient des Boss d'autres Dq ? Dis en mp sinon on par en HS ;)

Malroth, Baramos?
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
17246
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:55
Citation ( -Erwan- le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:49 )


Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:43


Tous le monde disait, : "Ouai c'est super armagicien" Maintenant ont me dis que c'est de la merde -_-' Inverser pour le sage et le mage :( Legacy = ?


Legacy= Héritages en anglais. Ce sont des boss hérités d'autres jeux DQ (donc vu que tu n'as que le IX je te laisse la découverte) qui sont ma foi énormément forts quand on les monte bien de niveau. Avec ton équipe actuelle, tu n'aurais aucune chance contre la plupart d'entre eux à des bons niveaux.


Pour l'armagicien, ce qui est super c'est d'avoir les forces, mais après la meilleure équipe reste pour moi le paladin, le sage, le prêtre et le gladiateur. Il y a un combo entre le paladin et le sage (pile les deux qui te manquent) permettant de se sortir de situations qui paraissent impossibles. Avoir les forces d'armagie est cependant un gros bonus contre, justement, les boss comme Grizius^^





Le paladin et le sage vont super bien ensemble ! Un bonus de puissance grâce au gladia et le prêtre qui soigne .




11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:58

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:54

Ok merci du conseil, je me souviens justement que c'est pour Grizius qu'on m'avais conseiller ça donc je pensait que c'était l'équipe la plus forte. Comment on obtient des Boss d'autres Dq ? Dis en mp sinon on par en HS ;) Malroth, Baramos?

Oui, Malroth et Baramos. Je te conseille de chercher le topic épinglé "Boss de légendes". Tu y trouveras toutes les infos sur ces boss.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:07
Pourtant je les butent facile, Malroth en 3 Tours :bof: La il est niveau 85 ;) Mais Baramos je connait mais je ne l'ai jamais eu. En plus il n'apporte que des orbes ect... Alors que j'ai déjà tout les équipement et armes légendaires --'
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
17246
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:09
Je te conseille d'aller à cette adresse pour en parler et pour comprendre
http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4902&page=1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:10

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:07

Pourtant je les butent facile, Malroth en 3 Tours :bof: La il est niveau 85 ;) Mais Baramos je connait mais je ne l'ai jamais eu. En plus il n'apporte que des orbes ect... Alors que j'ai déjà tout les équipement et armes légendaires --'

Et quand tu auras Nokturnus tu verras^^

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:11
Pourquoi, c'est le dernier ?
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
17246
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:13
Oui, je ne suis même pas sûr que quelqu'un l'a soloter
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:14

Citation: muxxu le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:13

Oui, je ne suis même pas sûr que quelqu'un l'a soloter

D'après ce que j'en entends, son solotage est impossible.

C'est la récompense de la quête 184 ainsi que le boss bonus de DQ VI.

Nokturnus !
17246
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:16
Il est possible mais personne n'a essayer
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:26

Citation: muxxu le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:16

Il est possible mais personne n'a essayer

Citation ( Donjon de Naheubleuk )


Personne n'en est ressorti... Faut dire que personne n'y est entré!

Un peu comme ça ouais.

Maisvu qu'on me dit souvent qu'il fait du -800 par tour, faut s'accrocher et employer la technique des passages en toutes vocations au max de la compétence spéciale.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:27
J'essayerais avec Un voleur Niv 89 xD Les mecs, vous ne me connaissez pas, Nokturnus je vais me le faire ! Miam
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98