Vos équipes de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 16:48

Citation: Alpha-dracosky le Jeudi 3 Février 2011 à 16:42

Salut . DSL de revenir a la charge - encore - sur ce sujet ( je sais vous voulez me bannir pour plus que je vous soule ) mais g une question : les equipements :) :) voila je..... comment ?? je reve ou des " ta guele " ont fusés ??? XD Non sérieusement g besoin d'aide. voila : j'ai mis un equipement "pv" a mon equipe : JE RAPELLE QUE G LA VITALITER A 999 DONC JE CHERCHES DES EQUIPEMENTS A EFFETS !!!!!!!!!!!!!! ils portent les equipements suivant : - paladin = armure sainte. sage = robe de céléstélle pretre = brassard de santé gladia = armure sainte. avec sa , chaque perso recupere 25 pv par tour. c'est comme une "pluie benefique " qui ne s'arrete JAMAIS . seulement voila : contre legacy boss HL je trouve que 25 pv par tour c'est limité......... :( :( donc......... je suis a la recherche d'une new armure : j'hesite entre 3 : 1 armure royale ( qui baisse fortement les degats magiques : mais g deja 2 equipements pour baisser fortement les degats magiques : je pense pas qu'un 3 eme sera utile :) 2 armure sainte : non vous ne revez pas je gardes la meme armure pour "pluie bénéfique" 3 new armure : la "cuirasse du dragon " : avant je croyais que c'étais un truc de NOOB , mais j'ai lu q uelle réduit bien les degats feu/glace : je voudrais savoir si c'est vrai si c'est vrai je la prend avec plaisir car les sorts gigaflamma et gigaglace sont courants chez lzgacy HL + les souflles !!! voila si quelqu'un a testé cette armure sur un legacy ( g testé mais je sais pas trop ) , et ben merci de me dire si elle reduit les degats convenablement. si vous avez une autre armure merci de me le dire = effet EN COMBAT Cordialement

Fais gaffe à ton ortho comme le dit notre vaillant chevalier préféré (t'as sauvé Zelda avant de venir?) et la vitalité c'est pas la vie^^

L'armure royale c'est la meilleure des trois je pense, mais à ce niveau là je suis aussi ignorant que toi^^

Nokturnus !
Jeudi 3 Février 2011 à 16:53
merci .
mais j'attendais une réponse un peu plus complete.

et les floode style " ton ortographe " j'en ait rien a f***** alors poster pas pour dire sa.


sinon la cuirasse du dragon = reduit elle bien les attaques feu/glace ?
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 16:56

Citation: -Erwan- le Jeudi 3 Février 2011 à 16:48

Citation: Alpha-dracosky le Jeudi 3 Février 2011 à 16:42

Salut . DSL de revenir a la charge - encore - sur ce sujet ( je sais vous voulez me bannir pour plus que je vous soule ) mais g une question : les equipements :) :) voila je..... comment ?? je reve ou des " ta guele " ont fusés ??? XD Non sérieusement g besoin d'aide. voila : j'ai mis un equipement "pv" a mon equipe : JE RAPELLE QUE G LA VITALITER A 999 DONC JE CHERCHES DES EQUIPEMENTS A EFFETS !!!!!!!!!!!!!! ils portent les equipements suivant : - paladin = armure sainte. sage = robe de céléstélle pretre = brassard de santé gladia = armure sainte. avec sa , chaque perso recupere 25 pv par tour. c'est comme une "pluie benefique " qui ne s'arrete JAMAIS . seulement voila : contre legacy boss HL je trouve que 25 pv par tour c'est limité......... :( :( donc......... je suis a la recherche d'une new armure : j'hesite entre 3 : 1 armure royale ( qui baisse fortement les degats magiques : mais g deja 2 equipements pour baisser fortement les degats magiques : je pense pas qu'un 3 eme sera utile :) 2 armure sainte : non vous ne revez pas je gardes la meme armure pour "pluie bénéfique" 3 new armure : la "cuirasse du dragon " : avant je croyais que c'étais un truc de NOOB , mais j'ai lu q uelle réduit bien les degats feu/glace : je voudrais savoir si c'est vrai si c'est vrai je la prend avec plaisir car les sorts gigaflamma et gigaglace sont courants chez lzgacy HL + les souflles !!! voila si quelqu'un a testé cette armure sur un legacy ( g testé mais je sais pas trop ) , et ben merci de me dire si elle reduit les degats convenablement. si vous avez une autre armure merci de me le dire = effet EN COMBAT Cordialement

Fais gaffe à ton ortho comme le dit notre vaillant chevalier préféré (t'as sauvé Zelda avant de venir?) et la vitalité c'est pas la vie Smileys Dragon Quest Fan

L'armure royale c'est la meilleure des trois je pense, mais à ce niveau là je suis aussi ignorant que toi Smileys Dragon Quest Fan

Ta bien vus la tête de mon avatar je pense pas qu'il est le temps de faire sa. Il faudrait que je luis demande.

Bon aller j'arrête de flooder sinon il y en a qui vont pas être content. Smiley

Edit : Alpha si tu en as rein à foutre tu va te payer un avertissement ou même te faire BAN

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 3 Février 2011 à 17:00
link = c'est pas le sujet.


bon ma question ?
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




Jeudi 3 Février 2011 à 17:01
ben ouais mais il veut une réponse vous lui parler de l'orthographe....

je dis : garde l'armure sainte.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 17:03
Moi je te conseille de garder l'Armure Sainte.
Perso avec Pluie Bénéfique + Armure Sainte j'arrive à me restaurer environ 65 PV par tour.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 3 Février 2011 à 17:06
bof. mais c'est pour EVITER de perdre 1 tour a faire la pluie que je voulais cette technique................


HS
sinon j'ai fait mon 1er avatar avec "paint" . maintenant je comprend la prof d'arts plastiques...............
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




Jeudi 3 Février 2011 à 17:07
la cuirasse dragon réduit degats feu/glace de 5% !
Jeudi 3 Février 2011 à 17:09
Citation ( Satanas-Pandemon le Jeudi 3 Février 2011 à 17:07 )

la cuirasse dragon réduit degats feu/glace de 5% !




p'tain c'est pas sérieux sa ? si ?
mais c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un connait une armure réduisant feu/glace ??
ou alors je garde l'armure sainte ? :ninja:

http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




Jeudi 3 Février 2011 à 17:11
le costume bénit réduis feu/glace ?? je sais pas de combien .
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 17:11
sinon tu prend l'armure miroir qui renvoi les sorts, + un bouclier de glace/feu en fonction du boss que tu vas battre.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 17:11
armure du dragon....
a mon avis il voulait metter 50%, je connais aucune armure qui diminue aussi peu, le moins c'est 25 je pense...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 3 Février 2011 à 17:13
pas beaucoup je crois que c'est en fonction de la defence sachant que l'armure royale 77 defence réduit BEAUCOUP la puissance des sorts , je pense que la cuirasse du dragon 44 defence réduit asser bien feu/glace
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 17:15
ça a rien a voir, c'est dans la description que on sait s'il protège contre feu/glace, mais c'est éviident qu'une armure royale protège en général plus qu'un armurre de cuir...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 3 Février 2011 à 17:17
le stuff " pluie bénéfique " je trouve sa débile 25 pv par tour sachant que t'as 1 perso en spam multisoin.........................................


je crois avoir compris que tu veux plus de protec' magique... alors la cuirasse de dragon , meme si son efficacité n'est pas garantie...