Vos équipes de DQ IX

12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:30
Tu peux repartir dans le royaume aprés avoir fini le jeu,sinon,je trouve sa bizarre(c'est des grand trol)
Ps:met un avatar
Et vive Dragon Quest!!!
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:32
Mais comment je fais alors pour que la quête soit bonne??
Dragon Quest forbite your sex !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:34
Citation ( Andy62ri le Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:30 )

Tu peux repartir dans le royaume aprés avoir fini le jeu,sinon,je trouve sa bizarre(c'est des grand trol)
Ps:met un avatar



Il fait ce qu'il veut andy tu n'as pas à le commander...
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:43
C'était une sugection.
Et vive Dragon Quest!!!
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:24
Pour en revenir dans le vif du sujet : Vérifie que tu tues bien un grand troll, et pas un chef troll, et de mes souvenirs il faut en tuer deux ou trois, je crois :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:38
Citation ( Andy62ri le Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:56 )

Tout a fait d'accord avec toi moonia toute les armes sont égale.



D'après toi un fouet de cuir et un fouet de reine c'est pareil ????
car le fouet de cuir a 5 d'attaque et accessoirement c'est le premier fouet du jeu alors que le fouet de reine a 80 d'attaque et accessoirement on l'achète à Ablithia après avoir fini le jeu.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:40
On parle des différents types d'armes pas des différents niveaux d'armes, faut suivre, après c'est sur on peut distinguer boomerang, fouet et les autres armes monocibles, la en l'occurence on parle de la dernière catégorie -_-
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:43
Citation ( klantex le Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:24 )

Pour en revenir dans le vif du sujet : Vérifie que tu tues bien un grand troll, et pas un chef troll, et de mes souvenirs il faut en tuer deux ou trois, je crois :)



Faut tuer 5 grands trolls avec Flamme.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:45
Ouè donc à mon avis il en a pas encore tuer assez ^^
Par contre ce qui peut être très bizarre c'est si la quête n'est pas validé après chaque troll que tu achèves, en plus c'est pas n'importe quelle quête, sage ca te suis tout le long du jeu après :S
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:48
Je pense que si tu : Abandonne la quête puis que tu retournes la chercher ça marchera.Sinon plus qu'une chose à faire : Nouvelle Partie.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:51
Mouè ca pourrait marcher, perso j'crois que j'prefere me passer de sage plutôt que recommencer le jeu, le début est tellement ch***t ! En revanche recommencer peut être une bonne option :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:52
le sage est facilement remplaçable par le prêtre.
Sinon vérifie que tu n'as pas déja fini la quête sas t'en rendre compte, on sait jamais!
Ouvrez une école, fermez une prison.
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:10

Pas besoin de recommencer de partie ou quoi que ce soit vu que j'ai réussi =P. C'était juste un bug, je suis partit de la zone et revenu et ça marchait.

Donc j'ai enfin ma team : Paladin (Hero) à la lance, Gladiateur à l'épée, Sage (avec les Force) au baton et une Prêtresse à la lance.

Dragon Quest forbite your sex !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:44
Citation ( Alexoff le Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:10 )


Pas besoin de recommencer de partie ou quoi que ce soit vu que j'ai réussi =P. C'était juste un bug, je suis partit de la zone et revenu et ça marchait.


Donc j'ai enfin ma team : Paladin (Hero) à la lance, Gladiateur à l'épée, Sage (avec les Force) au baton et une Prêtresse à la lance.





Perso je te conseille de mettre une Baguette à ton Prêtre ( après tu fait comme tu veut ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:45
Moi je te conseille de laisser la lance ;)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7