Perturbonde

10769
Membre
Samedi 9 Octobre 2010 à 13:36
Nombreux sont ceux qui en ont marre d'avoir un équipier tension 100 qui retombe à 0 avec une perturbonde... pour vous, STM vous explique comment combattre ce sort:

1) Les monstres lançant une perturbonde ne la lancent pas au hasard. Ils considèrent vos statistiques. Ils ne lanceront pas souvent la perturbonde si vos stats sont négatifs ou nuls.

2) Ne montez pas trop haut votre tension. De brefs coups de 20 ou de 50 sont suffisants.

3) Si vous êtes en multijoueur essayez de faire plusieurs fois accompagnement sur l'équipier ciblé, et si c'est un artiste martial, Tension+Acc+Acc+Acc = 100 en un tour!

4) Les ennemis ne lancent pas une perturbonde chaque tour.

5) Voilà une petite liste des ennemis perturbonde: -Némée
-Roi Govin (1 et 2)
-Monte-Gluancien

Il y en a sûrement d'autres!


PS: il n'y a pas que Perturbonde qui fait retomber la tension, il y a aussi les attaques qui vous mettent au tapis (jet de fleurs, attaque montante ...)

ALORS MÉFIEZ-VOUS!


Gladiateureusement, Arthur alias STM
Je suis le chef du STM (Syndicat des Tueurs de Monstres). Je suis un gladiateur accompagné d'une prêtresse, un artiste martial, et une armagicienne! Toute mon équipe est niveau 40-45!
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:24
Je ne suis pas sûr que la Perturbonde soit calculée, beaucoup d'annemis la lancent sans aucune raison (Je pense au Baron Hémoglodon), de plus il est impossible de lancer 3 Acompagnement puisque cette aptitude n'est disponible que sur ton héros, et attaquer avec tension à 20 ou même 50 n'est pas souvent très rentable. Ensuite le stoicysme peut être utile pour la tension (Je me suis déjà retrouver à 100 de tension en 2 tours sans l'augmenter).
Et pour couronner le tout je rectifie ta dernière phrase : IL suffit d'être inactif, endormi, confus, paralysé pour se faire baisser la tension et même charmé pour les ennemis.

Quelle horreur cette Perturbonde ! :p
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:28
moi je fais acc avec mon trouba et tension avec mon art. mart.
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10769
Membre
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:30
IL EST possible de lancer 3 accompagnement...

J'ai précisé en multi!!!!
Je suis le chef du STM (Syndicat des Tueurs de Monstres). Je suis un gladiateur accompagné d'une prêtresse, un artiste martial, et une armagicienne! Toute mon équipe est niveau 40-45!
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:31
Ah oui avec des vrais joueurs ! ^^ Je pensais avec 4 persos ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10769
Membre
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:32
Citation ( Pif 42 le Samedi 9 Octobre 2010 à 14:31 )

Je n'est jamais contesté cela



Je parlais à soliman :lol:
Je suis le chef du STM (Syndicat des Tueurs de Monstres). Je suis un gladiateur accompagné d'une prêtresse, un artiste martial, et une armagicienne! Toute mon équipe est niveau 40-45!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:33

C'est bien ce que je croiyait

 j'ai éffacé se message

Désolé

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10769
Membre
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:35
J'ai fait ce topic pasqu'une fois ts mes mecs étaient tension 100 et là ....... PERTURBONDE!!!!!

Vous auriez du me voir j'ai failli péter ma DS!! mdr :p
Je suis le chef du STM (Syndicat des Tueurs de Monstres). Je suis un gladiateur accompagné d'une prêtresse, un artiste martial, et une armagicienne! Toute mon équipe est niveau 40-45!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:37

Citation: STM le Samedi 9 Octobre 2010 à 14:35

J'ai fait ce topic pasqu'une fois ts mes mecs étaient tension 100 et là ....... PERTURBONDE!!!!! Vous auriez du me voir j'ai failli péter ma DS!! mdr :p

 moi elle a pas survécuSmiley

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:37
Citation ( STM le Samedi 9 Octobre 2010 à 14:35 )

J'ai fait ce topic pasqu'une fois ts mes mecs étaient tension 100 et là ....... PERTURBONDE!!!!!

Vous auriez du me voir j'ai failli péter ma DS!! mdr :p



C'est pour ça qu'il ne faut pas utiliser la Tension contre les boss à Perturbonde ! :p

Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:38
Entiérement raison
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10769
Membre
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:39
Ah oui pour clore ce topic quelqun pourrait m'explique a coi sert la MAIN DE DIEU pasque moi en tension 100 sa ninflige que 1200....
Je suis le chef du STM (Syndicat des Tueurs de Monstres). Je suis un gladiateur accompagné d'une prêtresse, un artiste martial, et une armagicienne! Toute mon équipe est niveau 40-45!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:39
Connait pas
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10769
Membre
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:41
Mais si tu sais c'est la récompense de la quete les trois font l'affaire
Je suis le chef du STM (Syndicat des Tueurs de Monstres). Je suis un gladiateur accompagné d'une prêtresse, un artiste martial, et une armagicienne! Toute mon équipe est niveau 40-45!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 14:41

je n'arrive pas a trouvé se crabe en mer pour terminer cette missions

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski