Le gladiateur... et ses PM

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 09:57
Comme vous le savez le gladiateur n'a pas beaucoup de PM mais en augmentent les facultés de differentes classe qui utilise des PM en augmentent la derniere partie des compétences (ex: instruction pour sage) vous aurez une bonne partie de PM la avec mon gladiateur lvl 46 j'en ai 76 au lieu de 16
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 09:58
Moi je met un brassard d'esprit( +30 PM)
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:00
Ouai aussi sa marche...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:14
moi j'ai un chapelet (+15 pm).
c'est quoi la recette du brassard d'esprit ?
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:16
Tu lke trouves dans la grotte ou il y a la mère de Bartorix.(quand elle est entérré)
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:17
Ok merci.
Bartorix, c'est le chef de Batsureg ?
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:19
Oui , il me semble mais tu peux en faire un avec l'achimie
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:37
Mon gladiateur a 136 PM x)
C'est plutôt pratique.

Et avec l'armure victorieuse il en reprend en marchant.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:39
Comment tu fais une armure victorieuse ou où la trouve tu?
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:45
L'armure victorieuse est droppé à 2% par charibaldi

Mais sinon je pense que la technique d'Eleanor est meilleure, parce que y a pas mal d'accessoires qui sont bien plus intéressants pour le gladiateur que ceux qui rajoutent quelques PM, je pense par exemple au Prix du critique
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:49
Ok, je présume que Charibaldi est un monstre


La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:56
Non... Charibaldi est un boss d'antre et ma technique et plus rapide si on xp vite
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:59
Dans quel antre on peu t le trouvé, je veux dire est que c'est dans les antre à haut lv?
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:02
VIVE JECHT x)

Oui c'est la meilleure technique, comme ça tu mets le prix du guerrier qui monte l'attaque et tu peux utiliser plein d'attaques du faucon...ou techniques à la hache ^^
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 12:11
Pour Charibaldi on le trouve dans des antres au minimum du lvl 49

Je préfère prix du critique au prix du guerrier ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"