le sage

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:26
omnisoin sert grave a rien en fait X)
sinon a gaspiller ses PM
si tu est lv99 c'est que technikement tu as deja pas mal d'equipement potable
donc multisoin est deja bien suffisant^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:27
Pas que le fait d'avoir un bon soins magique, mais aussi la bonne défense qui limitera les degats.

Le truc pratique est le -25% des coups de PM de la meilleur compétence du sage.
Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:47
Euh Grizius j'ai du le tuer 1 semaine et demie après la sortie officielle du jeu x)

J'ai omnisoin mais je m'en suis jamais servi, même pas contre lui, même pas contre mon Lordragon 99...
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 02:10
Le -25% n'est pas une compétence c'est un bonus. Une fois que t'as tapé les 100 du sage tu l'as tout le temps..

Franchement c'est bien les gars si vous utilisez pas omnisoin, vous êtes très forts..

Moi je n'ai pas utilisé de glitch pour avoir du super matos en deux minutes alors excusez moi de me servir d'omnisoin quand un boss annexe lvl 70 casse mon abracadoubla avec pertubonde.

Allez je retourne sur le jeu comme un noob avec mon matos de noob non glitché utiliser omnisoin ;)

Et au fait lordragon n'est pas le boss le plus fort du jeu même à 99..
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 01:15
dans la cadre ou le glitch est poste depuis seulement une semaine sur le forum
tes reflexion sont injustifier
si ce n'est qu'un petit coups de rage
ce qu'on t'explik c'es que lorsque tu auras pris le temps de renouvoquer sur plusieur
vocation differente et juste ment de profiter des bonus de PV , PM etc (du -25% en autre)
ben tu verra que omnision sert a que dale
donc en attendant garde tes reflexion de petit noob (comme tu dit)
et ecoute plutot les conseil au lieu de te braquer et d'accuser betement
en plus qui te dit que tout ceux qui t'ont repondu utilise le glitch?
moi oui c'est le cas apres avoir fait plus de 1000 antre et d'en avoir marre de taper charibaldi et de pas avoir de chance
tu veus uin screen du nombre de fois ou je l'ai battu?
dsl du HS
j'ai horreur de se genre de gosses qui demande des trucs, on les aides
et ca t'insulte au lieu de te dire merci X)
et PS: si lordragon est le seul a te CC a 999PV
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 04:23
J'aime bien les mecs aussi catégoriques. "Ca sert à rien". Moi je te dis que ça peut servir. Exemple : Ton soigneur se fait casser abracadoubla par pertubonde. Tu n'as plus le temps de le placer parce que tu n'es plus en début de partie et tu as perdu le tempo. Il attaque trois fois et ton multisoin simple ne suffit pas à couvrir les dégats qu'il fait. Tu fais omnisoin pour sauver tes persos et le finir. Fin de l'histoire. Ca peut être aussi utile qu'une feuille d'yggdrasil en cas de coup de dur.

Maintenant pour te répondre, le glitch était une boutade (t'as dû louper le smiley). D'ailleurs je n'ai rien demandé et surtout pas à toi. J'ai 400 heures de jeu, juste comme ça pour information (renouvocation +5, erm..). Et si moi je suis un gosse, qui es tu, toi ? Pour écrire le français comme un élève de cours préparatoire. Tu devrais passer plus de temps sur un bescherelle que sur ton jeu.

Pour les boss annexes, on peut débattre longtemps. Il est dit que lordragon n'est pas le boss le plus difficile du jeu. Sur gamefaqs notamment. Les boss qui ont plus d'attaque au level 99 commencent par psaro, nimzo, malroth etc. Enfin t'as le droit de te tromper..

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 22:34
eh ben si a 400 heure de jeu tu soigne pas mieux que ca avec ton multisoin ==> mdr
go faire de l'alchimie =D
apres chacun son style de jeu on va dire
si tu rpefere te rpendre la tete avec un mage s't'on problem
moi je trouve que c'est une vocation totalement inutile
perso j'ai passez les 1000 heure de jeu (s'pas un concours et ca veut rien dire )
et sans mage
sans omnisoin et sans feuille d'ygdrassyl
je me tape tout les boss lv85 (pas encore emmener tous au delas j'ai prefere renouvoquer
et sinon question age je pourrait etre ton pere et les question d'orthographe je m'en balance comme tu peus pas t'imaginer. j'ai pas fait des etude litheraire et dans mon taf ca n'a aucune espece d'importance
donc plutot que de taper des refrain a deux balle qui veulent rien dire
et de sortir des source que tu n'as meme pas test
fait toi ton propre avis
et fait le tour de ton jeu avant de faire des reflexion naze comme trois POST plus haut
surtout pour sortir des fake pareil
deja apres une renouvocation on s'paercoit que omnisoin ne sert a rien du tout
sur ce sujet clos
et un conseil: essaye de virer ton mage et met la robe celestelle sur ton pretre/sage
tu verra la difference
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 02:15
ahaha 1000 heures. Franchement j'en doute fortement. Allez un petit cours de maths puisque visiblement l'école n'était pas ton fort. Le jeu est sorti fin juillet (23 juillet). Ca fait deux mois et demi donc 1750 heures. Pour atteindre 1000 heures de jeu, il aurait fallu que tu joues plus de 12 heures par jour, tous les jours et ce depuis que le jeu est sorti. Et à part ça tu bosses, toi ? Tu serais pas un peu mytho sur les bords..

Pourquoi tu parles du mage ? Le mage n'a pas de multisoin.. T'es sûr que tu connais le jeu auquel tu joues. On parlait du sage et du prêtre. Je n'ai pas de mage dans mon équipe.

Je ne vois pas comment on peut dire qu'un sort qui rend toute la vie est inutile (en plus sans argumenter, on appelle ça un troll sur le net).

Concernant le français que tu massacres à chaque ligne que tu écris (j'ai l'impression d'être sur les forums de jeuxvideo.com avec toi), il sert à communiquer correctement avec les autres. On appelle ça le langage. Pas ton fort non plus..

Tu te tapes "tous" les boss. Tu fais comment ? sachant que la plupart des boss annexes ne sont pas encore disponibles, puisqu'on les aura en dlc (Malroth, Estark, Mortamor, Zoma, Orgodémir, Rhapthorne, Nokturnus).

Tu dis que lordragon est le boss le plus dur du jeu, c'est faux. Il y a plus dur dès psaro..

La renouvocation n'a strictement aucune influence sur les stats de tes persos. Tu peux monter tous les bonus naturels sans renouvocation. Encore une fois tu racontes n'importe quoi. Le +1 permet juste d'avoir une récompense. Après c'est seulement pour chopper des cartes aux trésors avec des rangs plus hauts. Ca n'a jamais rendu les persos plus forts..

Et puisqu'on est dans le concours de bite avec toi, mon prêtre à une Tropotoge. C'est bien mieux que ta robe celestelle.

Fin de la discussion, tu ne connais pas le jeu et tu racontes que des conneries (pour rester poli).
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:41
ahahahahah!!!
alors deja honte a moi pour cela mais j'ai la roms du jeu depuis le 21 juin (donc les 1000heures je les ai je te fait un screen si tu veus)et oui je laisse le train tourne la nuit afin de faire la recolte le lendemain matin^^
ensuite quand je dit je me tape tout les boss
biensur j'ai pas ceux des quete wifi mais bien tout ceux dans le jeu qui sont fonc: baramos,meurtor,doulmagus,lord dragon,psaro et le dernier (zapper son nom %) )
ensuite osez dire que la tropotoge est mieux que la robe celestelle laisse moi doucement rire car la je fait reference au + en soin magique (ce qui visiblement te manque sinon ton multi soin te serai emplement suffisant et vu que la tropotoge (en mesotoge chez moi ) ne donne que de la defense c'est preuve qu'en fait tu as rien compris aux equipement d'un pretre /sage
apres si tu veus m'ataquer sur mon francais ben osef c'est pas un truc qui me derange.
et en ce qui conserne les renouvocation j'ai enfin la preuve de ton ENORME FAKE
puisque les stats augmente au fur et a mesure des renouvocation
et en voici la preuve: mon paladin renouvocation +3 etait a 880 PV (toute les vocation et bonus rempli en pts de competence) et deja a la renouvocation +5 il affichait 900PV
sans graine!!!! je le precise pour eviter toute reponse dénuer de sens :hap:
donc voila mon ptit kuro
atak moi sur le francais si ca te fait plaisir mais viens pas faker ou mithoner ici car visiblement tu te contente de te servir UNE FOIS DE PLUS des truc que tu as lu sur d'autre forum :mdr:
en fait on appel ca omment deja? un mec qui a pas de personnalité?
non on va juste dire que tu est un enfant gaté qui me fait penser a un modo de pokebip du nom de lord voldemort
rien dans la tronche fait juste le barbot derriere son clavier =D
PS: le screen ce sera un plaisir de te le faire j'ai un emul sur le PC ^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:15
J'avais 900 pv avec mon paladin sans aucune renouvocation. Quelqu'un d'autre peut lui expliquer ? C'est pas ton +5 qui t'as donné plus de vie, c'est juste que t'avais oublié de monter une vocation à 100..

Ensuite pour le bonus en soin magique, franchement c'est de la merde ton explication. Tu peux faire un ratio defense/soin magique. Y a pas que l'armure qui donne des bonus.. y a les gants, le chapeau, etc.

T'as eu le jeu avant qu'il sorte aux états unis et en france (lol). C'est quoi comme version ?

Mais attends, tu joues sur émulateur ? ah ok je comprends tout (zlol). Vas y fait péter ton vieux screen d'émulateur+ ta vieille rom. N'oublie pas d'activer tes cheats aussi.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:18
En fait pour la différence de stat ça vient ni des renouvocation ni d'un oubli ; c'est juste que quand on renouvoque et qu'on revient au lvl 1, on n'obtient pas forcément les mêmes stats que pour le perso d'avant (ça fait des différences très faibles, genre vitalité 30 au lieu de 32), ce qui explique les différences de nombre de pv.
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:48
Je n'ai jamais remarqué de différence de cet ordre, mais soit, si tu le dis. Seulement si je prends ton exemple une vitalité qui passe de 30 à 32 ne t'apporte que 2 petits points de défense. On est loin des 20 pv cités plus haut. C'est pas faible comme différence 20pv.. Mon paladin sans renouvocation avait 900 pv. Lui il dit que plus tu fais de renouvocations sur tes persos plus ils deviennent fort, ce qui est totalement faux.

Enfin bref, je ne vais pas continuer à polémiquer avec un type qui dit avoir eu le jeu 1 mois avant sa sortie officielle (une rom sûrement) et qui balance des inepties du style, omnisoin ça sert à rien et que lordragon est le boss le plus dur du jeu (alors que c'est Nokturnus).

Je me demande aussi comment il va faire pour faire passer la sauvegarde de sa cartouche sur son pc pour me faire un joli screen sur son émulateur (erm.)
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:30
s'marrant tout le monde est de mon avis mais y'a que toi qui continue X)
PS: tu va etre content ma roms hack ne passe pas sur "des mu me" et j'ai essayer de te faire une photo mais mon apareil est tellement merdique qu'on voit rien
j'essayerai de jour ca sera ptetre mieu...
sinon oui les renouvocation monte les stats car mon paladin n'est qu'un exemple
mon guerrier a aussi gagne 10PV et j'ai pas verif le reste
je le ferrai si tu veus :hap:
sinon j'ai pas dit que lord dragon est le plus fort du jeu
mais actuellement le plus fort des monstre present dans le jeu (sans les quete wifi)
car c'EST LE SEULE A CC A 999PV et des le niveau 45 ^^
apres pour les autre je peus pas dire puisque je ne les ai pas
et comme MOI je ne me base pas sur l'avis des autre (pas comme certain)...
sinon je continue a dire que omnisoin s'est un truc qui ne sert a rien
a moins de :
-d'avoir des equipement de merde
-d'avoir une strategie tellement pourrit que les PV de tes mecs tombe comme des feuilles X)
-d'etre tout symplement un mytho ^^
perso je ne me suis jamais servit de omnisoin, de abrada machin chose et meme lv43 mon sage suffit a redonner suffisement de PV par tour pour sauver tout le monde
apres tout quand on win en 3/5 tour pas besoin de beaucoups se soigne
ce qui en revient a dire que c'est surement ta strategie qui suxx comme dit par quelqu'un d'autre plus haut^^
apres question cheat je voit pas l'interet de cheater un jeu comme ca
ca casse tout le delire
j'avoue avoir utilise le glitch pour recup 2 armure et que je m'en sert pour me faire des orbes =D
apres le reste c'est 100% fait en vrai
apres libre a toi de pas me croire
pour te montrer la differenc" voici mes stats:
monstres: 95%
armoire: 77%
objets: 89%
alchimanach: 90%
victoire au combat: 12.218
utilisation de l'alchimie 888
distinction recus: 317 (ca je m'en occupe encore pas)
quetre accomplie: 143
antre termine: 734
joueur inviter: 20
durée de jeu: 1086:28
dure de jeu multi: 17:01
voila j'ai rien a prouve
donc je serai toi j'arreterai de lire des site bidon et je ferrai confiance aux joueur de ce fofo car il est vraiment tres bien
que ce soit les modo ou meme les simple joueur tout le monde s'entraide enormement
donc pour en revenir a mon premier POST
j'en reviendrai finalement a dire
qu'on a pas besoin ICI de ptit naze dans ton genre qui sous entendent des connerie comme ton super post bien naze du debut (je parle meme pas des autres)
on s'en sors tres bien sans ce genre de noob
je demande donc a un modo de lock ce topik avant une quelconque reponse denuer de sens de cet emmerdeur^^
si t'as quelques chose a me dire personnelement ma boite MP t'es ouverte
ou fout le camp merci^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:00
Pour info j'ai eu mon armure légendaire et mon heaume divin en presque 300H de jeu.

Avec cette durée il va de soit qu'il n'y a pas de glitch.

Non la seule raison pour laquelle je n'ai jamais utilisée omnisoin contre mon Psaro 85 c'est que je sais jouer, ce qui te passe par dessus ^^