Sondage important sur les cartes

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 18:57
c'est impeccable! Il est vrai que pour ce reperer la nouvelle à plus de détails, mais bon la simplicité ca à du bon!!! bref, le systeme est parfait, rien à changer! :bravo:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Lundi 26 Février 2007 à 19:02
Personnellement je trouve le systéme des deux cartes superposées trés bien .

L'ancienne carte fais bien référence à celle du jeu et l'améliorée est trés belle donc que ce soit l'une où l'autre qui reste , cela ne me pose pas de probléme .

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 21:58
Moi je trouve que la tienne est plus jolie, et mieux detaillée, mais je laisserai comme c'est, c'est a dire, je laisserai les 2 cartes. Maintenant a toi de voir!^^
"The conquest of Paradise"
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2007 à 03:32
Le système est parfait... En fait je vois pas tout à fait en quoi la carte plus épurée est plus claire, mais on va pas chipoter...

Mais comment tu fais pour superposer les deux cartes ? Je m'enfonce dans les profondeurs de mon ignorance htmlesque à chaque fois que je vois un site bien fait comme celui-là... -_-'
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2007 à 16:54
C vrai que c'est une bonne idée de superposer les deux cartes: comme ça, chacun peut choisir librement la carte qu'il désire... :bravo:
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2007 à 17:31
Citation ( Darkmoon le Jeudi 1 Mars 2007 à 03:32 )

Le système est parfait... En fait je vois pas tout à fait en quoi la carte plus épurée est plus claire, mais on va pas chipoter...

Mais comment tu fais pour superposer les deux cartes ? Je m'enfonce dans les profondeurs de mon ignorance htmlesque à chaque fois que je vois un site bien fait comme celui-là... -_-'



Javascript avec évènement onmouseover, onmouseout ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2007 à 17:57
buh du javascript T_T

Enfin merci d'avoir répondu ^^
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()