Niveau contre le seigneur dragovien

10413
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 19:04
j'aimerais savoir si je peux entamer le seigneur dragovien et les autres dragons:
le héros:niv.63 :épée de mercure,grand heaume,armure royale,bouclier d'ogre et bague de sorcier.
Yangus: niv.63:hache de conquêtes,grand heaume,armure de géant,bouclier dominateur et brassard météore.
Jessica: niv.61:fouet de gringham,heaume royal,bustier divin,bouclier de la déesse et bague de déesse.
Angelo: niv.61:arc d'odin,masque fantôme,manteau draconnique,bouclier royale

j'ai aussi deux tambourins et une pierre philosophale sur Yangus
répondez moi vite :-(
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)


4230
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 19:13
Désolé de te decevoir mais de 1 pour les 2 premier dragon tu est bon mais pour le reste ...
De 2 tu est dans la section dragon quest 9: les sentinelle du firmament et non pas dragon quest 8: l'odyssé du roi maudit.
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 19:30
Non,moi j'ai battu le denier dragon facilement au niveau 65 donc tu va bien mais au dernier dragon up au niveau 65 pour âme du dragons !Et en plus je n'avais pas tout les équipement ultime toi tu a pas mal d'équipement ultime donc sa va.
Un ange passe, il perd des plumes...
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 19:32

donc tu pense que je devrait tenter ou alors je refait une tournée de 5 h et demie sur la colline des vents hurlants??

Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)


5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 19:46
Pas la peine sa va être très facile pour toi jusqu'au dernier dragon ou il faut être niveau 65 pour le héros mais si trouve des difficulté ba va xp au moin le héros au niveau 65.
Un ange passe, il perd des plumes...
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 20:39
moi j'en suis au niveau 70 a tous les personnages et j'y arrive pas encore pour le dernier dragovien, j'ai plus le courage d'aller a la colline...
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 12:44
j'ai automatiquement besoin de Âme de dragon ou la lame de dragon avec tueuse de dragon c'est suffisant
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 14:50
c'est beaucoup mieux ame du dragon
Ouvrez une école, fermez une prison.
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 18:35
d'accord donc je vais up
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)