carte LordDragon

10075
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:17

bonjour.je me présente j'ai entendue une rumeur qu'on trouver la carte du LordDragon sur grizius  antre



vraie ou faux





merci de me répondre

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:18
je sais pas si c'est lui mais c'est un boss d'un antre élevé
kora!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:22
c'est exact, LorDragon se droppe sur Grizius, à 5% de chances
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:22
je sais mais je ma team 99 un guerrier un armagicien une pretesse et mage ( mage et prete avec manteau de séraphin et les de autre armure légendaire
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:24
Désolé mais je n'ai pas compris un mot de ce que tu as dit.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:25
moi non plus
Farewell
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:25
Lol ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:26
fait gaffe au langage sms quand même
Farewell
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:26
a desolé ='(
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde