Dragon quest in paris 3

Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:08
Salut je propose a tous ceux qui vont aller au dragon quest in paris 3 qu'on mette une photo de nous
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:10
en commençant par toi :p

bon je dis ça mais je suis bien jeune et mes parents .... :-( en plus paris j'y habite pas mais c'est mes cousins :mouarf:
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:11
comment on mes des photo de nous car moi chez pas comment on fait
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:18
t'as une photo de toi sur ton ordi ?
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:20
oui
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:23
Moi aussi je suis jeune et mes parents...Mais par contre moi j'habite a paris 16!
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:24
Sa va, moi j'habite dans le 13. A quand DQ IX in marseille.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:25
ben quand tu mets une réponse au dessus de la case où t'écris y a un truc image :

tu dois d'abbord hébergé l'image pour la mettre sur interne ( j'te donne un lien gratuit ) :

ici ( pas besoin de s'inscrire )

sur ce lien tu mets Browse et tu choisis l'image de ton ordi

après tu mets héberger et ça va changer de page, ensuite tu met vue en taille réel :

tu copies le lien en haut là où y a http://

et tu reviens ici, tu mets image et tu met le lien ( collez )

j'espère que t'as compris 8-)
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:27
http://img227.imageshack.us/img227/518/p1000842t.jpg me voila lol
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:28
lol ok XD
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:31
Mdr'... moi j'habite le sud-ouest (64) dans mon surnom...! :p
Pour que j'aille à Paris il faut que je fasse toute la France...
Et puis moi aussi je suis trop jeune. 12 ans 8-)
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:34
XD j'habite en savoie et j'espère que mon pote sera d'accord pour en faire un a coté de chez moi 8-)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 17:14
Ce topic était une très bonne idée mais étant donné qu'il y en a maintenant un en page d'accueil, je le lock. Merci pour ton initiative GaaraLogan :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9958
Nostalliens
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 17:19
J'habite loin mais voir pour la 2 eme fois des gens de Dragon Quest Fan sa vaut le déplacement ^^
Le grand nostalliens détruit tout sur son passage (Apars Dq Fan ._.)