tour de l' atonie rois gluant de metal

Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:10
pour l'instant aucune info sinon c'est le 9 octobre ;-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:11
Bon ca laisse le temps de reflechir
Lundi 20 Septembre 2010 à 09:42
Je remonte le sujet pour avoir un peu plus de précisions SVP!
Voilà, hier j'ai dézingué pendant 2-3 heures du Draculard dans la tour d'atonie, et je n'ai pas croisé un seul RGM!!!
Et la colline de Gluant je trouve que c'est bien pour upper tes persos jusqu'au niveau 30-35 pas plus!
Hormis les antres (qui feront l'objet d'une autre question...), n'il y a t'il pas d'autres spots pour faire de l'XP avec des "metalleux"?
J'ai l'Orion Express et je connais Sagitta et ses Gluants de Mercure, ainsi que la tanière des tyrans pour les metagluanttins!
Thanks ;)
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 10:42
fais des antres lv 60+ pour des rgm
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 20 Septembre 2010 à 10:58
Ouais mais pour l'instant ma plus haute antre est niveau 31! et j'en ai fait une bonne quinzaine déjà!
Mon héros est niveau 50! Est ce que c'est seulement le niveau du héros qui entre en compte pour le niveau de la nouvelle carte obtenue ou le niveau global de l'équipe?
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 11:18
celui de l'héros et le nombre de renouvocation (pour une carte lv 99 il faut lv 99 et 10 renouvocations de la même classe avec le même perso) voir topic de m2k
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 20 Septembre 2010 à 11:24
Je le cherche ce fameux topic mais on peut pas le rechercher vu que le pseudo fait 3 lettres!!!!
Il est ou SVP????
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 11:29
tiens http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4256&page=1
ps: c'est vrai que les 3 lettres c'est pas pratique mais ça a déja été posté dans suggestions et poppu va probablement s'en charger
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 20 Septembre 2010 à 11:31
Merci ;)
Sinon Angelo, tu sais a quel étage apparaissent les RGM à la tour de l'atonie?
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 11:33
je sais pas mais je sais que tu ne les trouve quasiment jamais à la tour de l'atonie, il faut aller dans les antres sinon c'est mort
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 20 Septembre 2010 à 11:57
Merci de ta réactivité Angelo. Donc il me reste plus qu'a faire de la grotte sagitta pour upper jusqu'au lvl 40 pour me faire les antres après! Merki!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 12:04
Y'a pas lomgtemp j'ai croiser en RGM 2eme étage de la tour mais faut vraiment etre chanceux :p
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~