Hache lourde

Mercredi 15 Septembre 2010 à 19:51
Bonjour je viens d'avoir la hache lourde dans un coffre es qu'elle est rare? please!
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 19:54
il ya une soluce sur les armes cherche un peu en plus qui se fatigue pour eviter ss question
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:38
Hache lourde ce trouve que dans les antres 1 % de chance de la droper dans des coffres lvl 8 donc oui elle est plutôt rares
Ah !
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:54
En t'attardant dessus tu aurais sans doute pu remarquer qu'elle possède 4 étoiles, donc pour le dire une fis de plus, oui elle est rare
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:57
Citation ( Darsh51 le Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:54 )

En t'attardant dessus tu aurais sans doute pu remarquer qu'elle possède 4 étoiles, donc pour le dire une fis de plus, oui elle est rare



Façon plus simple de comprendre si elle est rares ^^
Ah !
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:18
Ouais elle doit ce vendre quand même cher ^^
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:42
Ok merci

Fin du sujet
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:44
Tu peux la drop en drop normal sur les AU-1000, en gros fauche *4 et c'est dans la poche ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:46
C'est dingue j'en ai eu 3 en... aller, disons une vingtaine d'antres LV>50
Je dois être un chanceux... ou un mutant

Édit dix mois plus tard : mon Dieu, l'orthographe croupie! Même pas de point à la fin la deuxième phrase, une abréviation plus que douteuse dans la première... Aargh! En plus, on écrit "allez". Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'écris ça, puisque vraisemblablement, personne ne lira cet édit. Enfin, personne qui pourrait être intéressé, du moins. En même temps, c'est normal, personne ne pourrait être intéressé. Sur ce, je vais me pendre.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:50
C'est un pur hasard un coup t'aura un truc rare un coup t'aura pas un truc communs ^ ^"
Ah !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:52
Je sais mais là c'est quand même énorme! J'ai dû avoir les trois en environ 5-6 antres, donc au début je me suis dit qu'ils mettaient 4 étoiles, mais qu'elle était pas si rare...

Édit dix mois plus tard : c'est un peu mieux, là. Ouf.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:56
Tu dois quand meme avoir du bol. Moi je l'ai eu qu'une fois.
Je n'arrive pas a fuir face a des monstre pourris! Faut le faire.

Ma poisse est sans limite
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:59
Les monstres de ce jeu sont d'une manière générale particulièrement agressifs. Par contre, il faut savoir qu'ils fuient (ou pas) en fonction du total d'attaque de ton héros : s'il est niveau 10, même si les autres membres de ton équipe sont niveau 99, ils t'attaqueront...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:03
Euh après renouvocation ce que tu dis dois aussi etre pris en compte j'imagine. Et sinon je ne pouvvais pas fuir contre 2 griffeur et 1 golem (pendant 4 tour) alors que je fuis direct face à un octocorne.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:44
Ce qui augmente le taux de fuite c'est l'adresse !

aussi si le personnage principal est mort c'est l' adresse du personnage qui est juste après qui est prise en compte !

edit : j'ai effacé mon post en trop .
Ah !