Evènement GAME sur Dragon Quest IX 2ème édition

10224
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 13:41

gratuit , sortie paris gare saint lazare

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
Samedi 18 Septembre 2010 à 13:45
ok merci de ta reponse mais j'habite a saint pierre et je prens quelle gare
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 18:13
évènement sympas même si nous n'avons pas eu les chose promis :/
Heureusement que la communauté à répondu présente pour passée un bon moment :)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 18:31
Y a t'il des news pour de futurs évènement concernant Game Shloka ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 18:47
Alors? Il y avait quoi en plus de raphtorne?
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:57
Pas de chance --'
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:24
Le Dragon Quest in Paris 2 était nettement mieux (beaucoup de monde, des goodies ) mais à game c'était bien mais pas de goodies mais moi j'ai eu une figurine pokémon et pas vous :p
Au prochain évènement(dragon quest in paris 3)j'y serais :bravo: RENDEZ VOUS LE 9 OCTOBRE 8-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

9308
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:29
Ouaip c'était franchement sympas, on était pas très très nombreux mais yavait assez de monde pour bien s'amuser, pas de goodies juste(c'est déjà pas mal) Raphtorne, rendez vous le neuf octobre!!!!


P.S. Quelqu'un (a qui j'ai donné une carte pour gluants ténérium) a déjà du s'en rendre compte mais je me suis planté de carte et je lui ai donné la mauvaise, quand il veux on se retrouve pour que je la lui passe.
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
10520
Membre
Mardi 21 Septembre 2010 à 22:27
Hello,

ce fut ma première réunion avec d'autres joueurs de DQ.

L'ambiance était sympathique et j'ai pu démarcher les 30 persos pour agrandir mon auberge ! :aaarg:

Je tiens à remercier tous les joueurs ( et joueuses ) présents pour leur accueil et leur disponibilité !
Merci d'avoir répondu à mes questions et de m'avoir laissée vous regarder jouer.
J'ai appris plein de choses et surtout découvert que j'étais loin d'avoir fait le tour de ce jeu.
Merci également pour les cartes, même si je suis loin d'avoir le niveau pour toutes les faire.

Un petit bémol pour le manque de goodies mais bon, c'était déjà sympa de la part de Game de nous laisser déambuler dans le magasin sans obligation d'achat.