Alchimiracle = Alchiarnaque

Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:40
On va dire 200H juste pour les compétences au max et les quêtes.
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:47
Voila c'est mieux :lol:
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:05
Moi j'en suis très content de ces alchimiracles.
Cela serait bien trop simple sinon.
Tu récupére quelques agate, quelques orbes et hop, ton arme devient la plus puissante du jeu.
Aucune difficulté, sa réclament juste un de temps.
Et si vous n'êtes pas content, contentez-vous des équipements 4 étoiles.

Question durée de vie, il n'y as pas à ce plaindre.
Remplis déja ta liste de monstres, toutes les distinctions, tous les boss cachés, toutes les quêtes annexes et wifis, tous les objets de l'armoire, de la liste d'objets etc...
D'accord, une partie de cette durée de vie a rallonge peut-être barbante (alchimiracle) mais la chasse aux monstres, montez les niveaux des boss cachés pour les affrontez encore plus fort, obtenir toutes les compétences au max.
Quand ta réussi à faire tous sa sans codes triches, tu peut être fière de toi.
Alor que ralait parce que c'est trop dur d'avoir tel ou tel truc, aucun mérite.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:02
Oh je suis pas du genre à utiliser des codes triches, même farmer j'aime ça...

mais c'est assez chiant de devoir refaire 15 fois la même chose pour arriver à obtenir un objet, certes on peut augmenter le taux de réussite, mais pas à 100%, ce qui fait que ça peut quand même être barbant.

Pour ce qui est de la difficulté, c'est déjà bien long d'avoir 4 agates d'évolution, et les 4 orbes correspondants (pour chaque alchimiracle, CAD 92 agates et 92 orbes, au minimum), sans pour autant devoir rajouter un facteur aléatoire, si on se fie au fait que le pourcentage varie entre 10% et 50%, ça fait en gros entre 184 et 920 agates/orbes pour tout avoir (à la louche)

quand on voit le temps que ça prend, c'est plutôt colossal, alors je me plains pas trop, parce qu'il faut bien qu'on puisse s'occuper entre la sortie de chaque quête annexe, mais je trouve qu'ils y ont été un peu fort sur ce coup là.

bon j'avoue, question truc à rallonge on peut aussi s'amuser à faire monter 11 fois chaque classe niveau 99, en comptant une moyenne de 5000000 Xp par classe, ça fait 2750 bijoux royaux en platine à tuer (par perso), si vous jouez avec 4 persos, ça en fait donc 11000 (soit 22000 RGM)

Donc au vu de tout ça, je trouve qu'ils auraient pu faire un truc plus accessible qu'un jeu nécessitant 1000 heures de "jeu" (entre guillemets parce que ça n'a pas un intérêt énorme de passer 750h à faire du farm intensif en solo) pour être fini à 100%...
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Mardi 28 Septembre 2010 à 21:28
Complètement HS : Darsh51, j'adore ta signature.

premier couplet de Hallowed be thy name, Iron Maiden... magnifique, et m'a valu un 18 en rédac ^^ xD
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 22:12
Complètement HS : Xan Kriegor, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connaisse

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/