Aprés Corvus

9792
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:18
Après Corvus forme final, est ce que le jeu est fini??? :nany:
Dragon quest :)

Moi grand, toi petit mais toi agile, moi fort!!!
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:19
.... t'as déjà joué a des DQ ? et puis zut t'as que le tuer POINT xD tu verra de toi même
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:21
pour te répondre un peu plus gentiment ... je te dirais qu'il est loin d'être finit, il y'a plein de quêtes à faire , d'antres à découvrir , tu peux débloquer l'Orion expresse et parcourir le monde pour trouver des coins inexplorés etc...
tu en as encore pas mal des choses à faire ^^
9792
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:23
Oui, c'est vrai ^^
Dragon quest :)

Moi grand, toi petit mais toi agile, moi fort!!!
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:24
181 quête (wi-fi ou non) si je ne me trompe pas, des boss légendaire des ancien DQ ou même grizius, level 99 dans toutes tes classes, les monstres a tuer a 100%, les items a trouver a 100% l'alchimarmite a finire a 100% les distinction (sauf liée au sex évidement, a moins d'être travesti après avec eu celle de masculin (ou féminin) et de changer de sex (évidement impossible -_-) donc voila
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:26
Je dirai la meme chose que malfurionpre. Cette question a été posée un grand nombre de fois, si le site possède un système rechercher, c'est pas pour voir les memes question revenir.
Sinon c'est pas compliqué, a la fin du générique t'aura des indications sur ce que tu dois faire. Avec une fygg tomber près d'un certain endroit.