Fin du jeu

Jeudi 22 Février 2007 à 13:51
EUh excuser moi mais c etait juste pour demander que ce passe-t-il apres avoir battu une deuxieme fois Raphtorne est ce qu on peut continuer l aventure ou c fini et on ne peut plus rien faire
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 14:03
je n ai pas encore eu le courage d aller le battre une deuxieme fois mais en theorie tu peu sauvegardé et continué pour finir le jeu a 100 %
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
Jeudi 22 Février 2007 à 14:08
je sais mais j avais sauvegarder juste avant de le battre et apres l avoir battu je ne pouvais plus continuer
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 16:17
Normalement , si, tu peux continuer, et le battre autant de fois que tu veux, tu n'es pas obligé de t'arrêter... peut être qu'il y a un bug sur ta partie?
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 20:24
normalement on peut meme refaire les dragoviens , non ?
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 21:29
Oui autant de fois que tu veux.
Tu enchaines les dragons à la suite, c'est dur quand même! :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 7 Mars 2007 à 18:26
moi je suis arrivé au dragon divin a la suite et j'ai perdu
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2007 à 08:26
Arghhh pas de chance!! Tu en es à quel niveau? moi je l'ai réussi avec + ou - 70 pour tous les persos
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2007 à 08:29
le hero nv65 pv535 pm327
yangus nv67 pv541 pm155
angelo nv64 pv467 pm328
jessica nv62 pv457 pm481
je sui aux dragon divin tu crois que j ai une chance contre lui?
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2007 à 08:56
Je te conseillerais 5 niveaux en plus pour passer à l'aise... mais c'est déjà tout à fait possible à ton niveau... il faut bien réutiliser tes équipes de monstres à chaque nouveau dragon, avoir 2 tambourins... mais c'est déjà possible, bonne chance (essaye de regarder la soluce du site ici)
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2007 à 09:17
Et Daffy duck, dire " c'est déjà possible " quand on est au niveau 65, c'est un euphémisme !!! il faut arrêter la déconne là ! le dragon suprême est 'faisable' aux niveaux 50 - 55 même si c'est parfois un peu chaud !

Au niveau 65 et avec 'l'âme du dragon', 2 tambourins de tension et 2 bonnes équipes de monstres je l'ai passé à l'aise plusieurs fois !!! les 5 niveaux supplémentaires que tu préconises me semblent être 'superficiels' !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2007 à 09:27
En fait... j'avais pris beaucoup de niveaux pour passer contre lui parce que j'avais ramé contre les autres... le niveau 50, c'est à dire ce qui est indiqué sur le site , me semble quand même léger.

Mais par contre il m'avait paru très facile au niveau que je lui conseille, c'est pour ça que je lui disais d'augmenter... et puis l'argument de "l'âme du dragon " est pas terrible: d'accord pour le dragon noir d'acier, c'est très utile : mais pour les autres, c'ets un peu trop coûteux en PM.

Je dirais qu'il est faisable à partir du 55, amsi il faut avoir du toucher et envie de passer du temps devant ta console... après, les 5 niveaux que je préconise sont, je suis d'accord, superficiels... ça dépend ce qu'il veut faire de ses persos

P.S: Citation

Je te conseillerais 5 niveaux en plus pour passer à l'aise... mais c'est déjà tout à fait possible à ton niveau... il faut bien réutiliser tes équipes de monstres à chaque nouveau dragon, avoir 2 tambourins...