:O récompense quête 125

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:51
Un a Bacili, un a batsureg, c'est tout ce que je sais en plus de ceux que t'as. Sachant que t'es le n°10
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:58
QUOI ?? je suis le n°10 ?? cool ça ^^ merci bien pour les maquisards :-) (j'y pense j'ai trouvé celui de batsureg aussi mais javait omis de le préciser -_-') l y en a un a morteresse aussi
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:02
Je t'imagine chercher le maquisard n°10 sans savoir que c'est toi! :D
TU chercherais pendant des jours... euh c'est une nouvelle quete téléchargeable? Moi je vais sur le VPC que lorsque je suis chez mon pote, sa marche pas chez moi.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:10
ui c'est une quête téléchargeable d'ailleurs je les ait toute car j'ai eu le bonheur de trouver une borne internet dans un resto :-D et j'en ai finis quelques unes ^^
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:50
on peut se connecter avec sa nintendo dans un mac donald's? Oulalah faut que je me fasse un bigmac plus souvent!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:53
Citation ( Ravendir le Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:50 )

on peut se connecter avec sa nintendo dans un mac donald's? Oulalah faut que je me fasse un bigmac plus souvent!



C'est connu depuis un moment dans celui près de chez moi y a une pancarte avec écrit WIFI gratuite ^^ (mais je l'ai chez puis de toute façon j'y vais presque jamais au MC DO)
Ah !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:55
Pas bête le macdo, la prochaine fois que on go manger macdrive, je sort ma DS et je me fais un macwifi
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:59
sauf que je suis pas allé mangé au Mcdo ^^ mais je suis allé manger dans un resto standard :-) les bornes WIFI sont disponibles aussi
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:01
Contrairement au Macdo Japonnais, tu ne débloque rien en exclusivité en France (enfin, peut être que ça changera en avril prochain pour DQMJ 2)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:35
mais si quelqu'un sait où sont TOUT les maquisards ça serait bien il m'en manque 2 ... j'ai celui de finefleur, morteresse, batsureg, abbaye, dracocardis, bacili et Aster bien sûr
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
Cherche a... ouadi, euh st sévaire kilimagmaro... enfin les villes où t'en a pas encore trouvé.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:53
finefleur dans le clocher, morteresse, dracocardis,abbaye des vocations, batsureg, bacilli, toi-même, Aster le mec du train,
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:27
Je crois que j'ai deja rencontres 2 maquisard et ils m'ont donné leurs numero , mais je me rapelle pas avoir accepte une quelquonque quete ...
Est ce que c'est une quete qui n'a pas besoins d'etre accepte ?
Que la Gigagash soit avec toi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Membre 10334 et fière de l'êtr... Mais non , c'est pourrie comme nombre !!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:29
Citation ( Charliecharly le Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:27 )

Je crois que j'ai deja rencontres 2 maquisard et ils m'ont donné leurs numero , mais je me rapelle pas avoir accepte une quelquonque quete ...
Est ce que c'est une quete qui n'a pas besoins d'etre accepte ?



Mais non c'est une quête WIFI qui sortira prochainement !
Ah !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:30
Je crois que oui, Dougui a parler de quete wi-fi que je n'ai pas encore. C'est aster qui lance la quete. De tout ce citer sur ce topic, j'ignorais qu'il y en avait un a la morterresse.