Comment avoir de L'orichalque

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:56
Citation ( Gluant De Bonus le Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:51 )

Oui.C'est quoi un Up ?



C'est lorsque tu post un message sur un topic qui n'a pas été utilisé depuis un certain temps...
Il faut savoir qu'un Up est mal vu...
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:58
A ok
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:27
@ Bleach : appelle moi quand un up sera bien vu merci ^^.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:57
Je commence a comprendre comment marche ce forum !

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:01

Si tu veux dire par là qu'on refoule tout ceux qui font des Up, qu'écrivent comme des ... des euh ... euh ... des on ne sait quoi, c'est pas ça, c'est juste qu'il faut lire les règles, je ne sais pas si c'est dit, mais un "Up" est mal vu, surtout pour dire quelque chose comme "Ouais ça m'a trop aidé, merci !" et pour remonter des Topics qui ont 1 an.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:03
C'est Agart qui a fait un UP de un an , Gluant de Bonus a fait un UP de trois mois ^^.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:07

Citation: bigboss884 le Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:03

C'est Agart qui a fait un UP de un an , Gluant de Bonus a fait un UP de trois mois ^^.

Oui, c'est moins grave, mais cela reste un UP quand même ...

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:35
Citation ( bigboss884 le Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:03 )

C'est Agart qui a fait un UP de un an , Gluant de Bonus a fait un UP de trois mois ^^.



Non agart a fait un up d'un jour
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
22115
Membre
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:49
moi je sais, tu cherche et puis tu trouve
bonjour
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:51
Citation

Bonjour j'aimerai savoir comment obtenir de l'orichalque?
Désolé si ma question est deja sur le forum mais je trouve pas en recherche



Citation ( toitoine le Lundi 21 Novembre 2011 à 17:49 )

moi je sais, tu cherche et puis tu trouve




C'est dingue, il y a toujours des gens qui lisent le premier message et qui répondent à la question, exemple ci dessus...
Si un modo pouvait lock le topic, svp. :-)