Bon, Salut à Tous,
Beaucoup connaissent Baramos, une antre où le boss est direct là en rentrant.
Quand on le bat il demande de lui donner l'xp, et si on le fait il monte de niveau.
Pas des masses intéressant à première vue.
Mais je l'ai fait monter de plusieurs niveaux et devinez quoi, les récomppenses de l'antre ont changé (tous les 10 niveaux elles changent j'ai l'impression)
Au début c'était :
Mini médaille : 100 %
Bottes d'Aliyah : XX%
Orbe d'argent : XX%
mais après (entre les niveaux 10 et 20), il m'a donné la carte de Meurtor
Et là, Idem, Meurtor d'entrée en rentrant dans l'Antre
et lui m'a donné la Carte de Dhoulmagus
Par contre je crois que j'ai été idiot là : J'ai pas eu de nouvelle carte, je pense que j'ai foiré parce que je suis au dessus du niveau 20 (49 en fait), et les récompenses sont : Mini Médaille, Pantalon Zénithien et Orbe Violet
Don voila, si on fait pas l'idiot, à mon avis on peut avoir tous les Antres avec ces boss, qui laissent tomber les différents orbes nécessaires pour les Alchimiracles
à noter : les boss apprennent de nouvelles attaques en montant de niveau (perturbonde vers le niveau 7-8), par exemple
J'ai Dhoulmagus presque niveau 50, il attaque 3 fois par tour, il a perturbonde, rugissement de rage, gigaglace, tout feu tout flamme.
Et j'ai du mal avec mon équipe Gladiateur, Mage, Sage, Ranger, tous niveau 99.
Mon conseil à priori pour ces Antres :
Ne faites pas montre de niveau le boss au début, jusqu'à ce que vous ayez la 2ème récompense (la 3ème c'est l'orbe), une fois la récompense eue, faites monter le Boss de niveau jusqu'à ce que les récompenses obtenues aient disparu :
Ex:
au lieu de :
Mini Médaille : 100 %
Bottes D'aliyah : 10%
???? : ??%
on a de nouveau :
Mini Médaille : 100 %
???? : ??%
???? : ??%
à ce moment là, recommencez, jusqu'à récupérer la carte de l'antre suivante.
Pour Info, les boss ont à peu près la même difficulté, donc si Baramos passe tranquille, ça devrait être bon pour la suite.
(Nota : les taux de drop des objets augmentent à chaque palier, par ex là Dhoulmagus à 9% de chances de me laisser un Orbe violet (5% au niveau 1), les faire monter sert à ça aussi))
Voila, j'espère que c'est pas trop flou, si c'est le cas, dites le moi, j'essaierai de faire plus clair
à Priori les boss des Antres "évolutives" sont :
(couleur de l'orbe entre parenthèses)
Baramos (Argent)
Meurtor (Jaune)
Dhoulmagus (Violet)
Rhapthorne (Violet)
Malroth (Rouge)
Zoma (Argent)
Psaro (Vert)
Estark (Vert)
Nimzo (Bleu)
Mortamor (Jaune)
Nokturnus (Rouge)
Orgodémir (Bleu)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/