Dragon Quest IX in Angers #2

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:03
Salut à tous,

La première rencontre Dragon Quest IX pour l'ouest de la France s'est tenue le week-end dernier à Angers. C'était très sympathique, mais il est déjà temps de songer à organiser la prochaine. On garde donc la même ville. La date n'est pas encore fixée, on la choisira en fonction des disponibilités du plus grand nombre.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez donc proposer une date pour la période de fin septembre / début octobre.

Pour rappel, lors de ces rencontres, nous pouvons faire du démarchage afin de remplir l'auberge d'Abilithia, avancer dans l'aventure en multi, faire des antres, échanger des cartes d'antres et des objets, et le plus important, passer un agréable moment entre joueurs, dans la convivialité.

Je vous tiendrais au courant lorsque la date définitive sera décidée.
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:12
Ok et c'est vers ou exactement Angers ?
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:13
regarde google map c'est au nord de Niort
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:51
Je sens venir le c'est où Niort
Episode 1 rocks.
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:53
Ok merci
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:05
A mi-chemin entre Nantes, Rennes, Laval, Le mans et Tours, c'est assez central pour l'ouest de la France. On n'apprend plus la géographie à l'école ?
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:07
Euh la géographie mondiale si mais française que tchi ^^
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 06:43
Je suis surpris du manque de réponse et de dynamisme par ici. Si j'en crois le topic de recensement des joueurs, nous sommes 4 dans le Maine-et-Loire, 5 en Loire-Atlantique, 1 en Ille-et-Vilaine, 1 en Sarthe et 1 en Indre-et-Loire. Heureusement que d'autres forums sont plus actifs, sinon, aucun rassemblement DQ IX dans l'Ouest de la France n'aurait encore vu le jour. Les joueurs qui s'inscrivent sont censés être intéressés par une rencontre, non ?
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:19
Il faudrait poster un forum pour ça dans les news, ça se voit tout de suite tu regarde le dernier message : Rassemblement DQ IX dans l'ouest de la France. Parles en à Moon et Poppu, mais c'est cool que ça s'organise pas que sur Paris les autres régions viendront surement à faire pareil, ça fera plaisir aux joueurs "venus d'ailleurs".
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:20
J'avais mis un message dans le sujet DQ in Paris avec cette idée, et il a été supprimé. Je suppose donc que les modérateurs ne soutenaient donc pas les rassemblements en province ?
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:45
Tu devrais faire cette annonce quand tu aura tous les éléments fixer date/lieu/horaire
A se moment la je veux bien t'aider a faire poster la news ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:09
La 1ère a déjà eu lieu sans les membres de ce forum du coup, vu que personne n'avait répondu. Etant donné que nous sommes plusieurs sur Angers à pouvoir adapter nos possibilités, j'avais choisi cette façon de procéder, de telle sorte que les membres de ce forum puissent se joindre à nous en fonction de leurs disponibilités. Mais si cela ne donne pas de résultat, je vais effectivement procéder comme tu me le conseilles.
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:00
Faut absolument que ça marche sinon ça risque de rester sur Paris et je le souhaite pas aux autres joueurs ça serait vraiment dommage.
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 17:20
MP moi quand tu auras défini la date, je mettrais ça en news.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!