Où trouver un Puisard ?

9734
Membre
Lundi 6 Septembre 2010 à 22:42
Voilà, en faisant un petit tour sur le site, je me suis rendu compte qu'il me manquait entre autre dans mon Livre des Monstres un monstre appelé Puisard. Dans la liste du site, il est écrit que ce monstre de trouve dans la forêt de Strattbourg lors du chapitre 5. Or, je viens à peine de terminer le jeu et j'ai trouvé à la place un Puit-sang (d'ailleurs, le jeu de mot est raté puisque puits s'écrit toujours avec un"s" mais passons). Alors, ma question est simple, y'a-t-il un autre moyen de voir ce monstre ou suis-je condamné à ne jamais voir l'ombre des jetons à gagner une fois le Livre complété ?
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:35

Si mes souvenir sont bon moi j'ai beaucoup attendu avoir de pouvoir l'affronter puisque moi aussi je les terminer et j'ai tourner pendant 5 heures avant de le trouver dc prend ton mal en patiance tu finira bien par le trouver ^^

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
9734
Membre
Vendredi 10 Septembre 2010 à 07:26
Oui mais on le trouve forcément qu'en regardant dans un puits ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:41
Non mais il se trouve a coup sur dans le puits de taborov il me semble je crois que c'est le 2eme village après le château d'Alina !
Ah !