Comment monter de niveau a partir de 45?

9992
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 20:52
Citation ( Agart le Mercredi 1 Septembre 2010 à 18:14 )

En démontant l'horrible tronche de Baramos lvl 16 et plus



Voilà c'est ça ;) Mais si t'a baramos Lv1 tue-le Lv1. Sauf si tu l'a déjà lv où il a pertub' tue le au Lv16. Au moin t'auras l'orbe jaune de meurtor qui est plus interressant et sans son sort qui retire les buffs, donc plus facile ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 15:55
@ Deyo 83
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18842
Membre
Mardi 12 Juillet 2011 à 16:15
quelqun sait ou on trouve des rois gluant de métal?
le saviez-vous:
qui pisse contre le vent se rince les dents!!!
Mardi 12 Juillet 2011 à 19:30
Dans des antres la plupart du temps aquatiques à partir du niveau 50
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:29
ouais et ça rapporte beaucoup(environ 30000 par persos)
entre le dragon sacré et le dragon des ténebres me voici moi lorddragon92
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:33
Citation ( Lorddragon92 le Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:29 )

ouais et ça rapporte beaucoup(environ 30000 par persos)



1.C'est 100000
2.Le flood est interdit.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:02
Salut j'aimerai savoir si il y avait un moyen pour mieux répartir l'expérience gagnée en fin de combat car j'ai un perso lv 65 les autre 45 et le plus HL prend la plus grosse partie des points d'expérience ... donc les autres personnages up pas très vite :/
Plus qu'un jeu, une passion !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:08
Change-le de vocation, retire-le de ton groupe ou équipe les autres de Chaussures du Malheur. Il n'y a pas d'autre moyen, malheureusement.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:19
Ok mais il est quand même essentiel pour tonnerre divin contre les gluants de mercure , mais oui je voulais savoir si les Chaussures du Malheur sont ceux que l'on drop sur les gluants de mercure et qu'es-ce que ca fait.
Plus qu'un jeu, une passion !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:36
Ça augmente de 5% l'expérience gagnée par le porteur. Il y aura toujours une grosse différence d'expérience avec ton niveau 65, mais elle sera un peu moins marquée, c'est tout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:05
C'est pas avec les Chaussures à talons qu'on gagne plus d'Exp?

Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:20

Citation: dragonmasters le Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:05

C'est pas avec les Chaussures à talons qu'on gagne plus d'Exp?

Si il a du se tromper.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:33
Et ça augmente de 10 %, et non pas de 5%.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 18 Juillet 2011 à 13:47
Bon salut a tous deja ! Alors moi j'ai un antre aquatique qui a des rgm's , et je le solote ca fait beaucoup de pex au lvl 50 environ , sinon je conseille de soloter les antres de types grottes aux etages des chimeres cosmiques .... mais au prealable il faut le parchemin du bouclier, car si on tombe sur des carnagénies .... Mais surtout ne pas faire ce type d'antre quand on est un mage ..... Sinon moi il y a pas longtemps j'ai eu un antre avec des bijoux royaux de platine, et effectivement il faut pas trop en faire , sinon c'est l'overdose.... Ben oui il y a aussi des droides arachnoides dans ces endroits , et , moi qui était niveau 99 avec 814 de defense et 903 pv il ne m'en restait que 1xx à la fin du combat (moi c'etait que pour le bestiaire) et je n'ai pas tué le bjr il s'est tiré forcément .... Voila sinon pour la pex quand on a des antres pourris faut se soloter le palais de lanfair .... Aussi une astuce : avec mon cousin on a dans un antre (que je lui ai donné) un coffre niveau 10 , et j'ai remarqué que si notre ami ouvre le coffre juste après nous il a le meme objet , mais si il attend un peu , il a forcément un meilleur objet, la preuve moi j'ai eu un soluté sacré et lui aussi et un autre coup j'ai eu une reinitialithe et lui les griffes de LD , et ca s'est produit plusieurs fois mais pas avec les memes objets ! Bon ben je vous dis salut !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu