[Astuce]Quelques petites astuces

1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:59
tant que l'on est dans les trucs et astuces, ( ceci concerne les joueurs qui ne sont pas loin dans l'histoire ) pour gagner de l'argent sans trop se casser la tête, il suffit de créer des personnages de récuperer leurs équipements et de supprimer les personnages. cest simple et sans prise de risque mais bon on ne gagne pas beaucoup voila pourquoi cela ne s'adresse pas aux joueurs qui sont loin dans l'histoire. voila cela ne vaudrat peut-être rien mais bon au moins c'est dit.
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 20:03
Citation ( saix le Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:59 )

tant que l'on est dans les trucs et astuces, ( ceci concerne les joueurs qui ne sont pas loin dans l'histoire ) pour gagner de l'argent sans trop se casser la tête, il suffit de créer des personnages de récuperer leurs équipements et de supprimer les personnages. cest simple et sans prise de risque mais bon on ne gagne pas beaucoup voila pourquoi cela ne s'adresse pas aux joueurs qui sont loin dans l'histoire. voila cela ne vaudrat peut-être rien mais bon au moins c'est dit.



"C'est dit " mais sa a déjà été dit :D

Edit : meuu non sort pô c'pas grave ;-)
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 20:04
ok je sors ... :snif:
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 11:53
Pour augmenter plus vite les skills il y a une méthode bien plus radicale que tout le monde connaît, aller chasser les gluants de métal pour augmenter dans toutes les classes dès qu'il est possible d'en changer. Jusqu'au niveau 14/15 environ au début, puis au fur et à mesure que les nouveaux métalleux apparaissent. Attention ça peut rendre le jeu vraiment broken :lol:
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Mardi 7 Septembre 2010 à 12:41
pour recharger la vie et les pm gratuitement,on peux aussi aller a morteresse .Dans la tour il y a un point de recharge
la mort a peur de moi et pourtant avec qui pourrais je jouer ?
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 12:49
Oui ca c'est bien vianney mais faut que tu te présente
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 13:16

Citation: vianney12345 le Mardi 7 Septembre 2010 à 12:41

pour recharger la vie et les pm gratuitement,on peux aussi aller a morteresse .Dans la tour il y a un point de recharge

aussi dans le palais de lanfair mais surtout a st-sévaire car ton lit et gratuit mais cela ne réanime pas les mort

la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
8728
Membre
Mardi 7 Septembre 2010 à 16:51
Une petite astuce bien pratique pour survivre loin en antre :
=> Avoir en double métier sage

Comme ca quoi qu'il arrive => nouvelle vocation => rappel

Une fois votre équipe en vie remettez les classes comme elles étaient.
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:00
sinon ayez la bague deesse avec vous ,ça vous recharge en marchant et donc pm illimité
ps : desole pour la non presentation
la mort a peur de moi et pourtant avec qui pourrais je jouer ?
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:31
Citation ( vianney12345 le Mardi 7 Septembre 2010 à 19:00 )

sinon ayez la bague deesse avec vous ,ça vous recharge en marchant et donc pm illimité
ps : desole pour la non presentation




où tu peux prendre l'armure légendaire pour pm + pv :D
Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:37
Citation ( saix le Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:59 )

tant que l'on est dans les trucs et astuces, ( ceci concerne les joueurs qui ne sont pas loin dans l'histoire ) pour gagner de l'argent sans trop se casser la tête, il suffit de créer des personnages de récuperer leurs équipements et de supprimer les personnages. cest simple et sans prise de risque mais bon on ne gagne pas beaucoup voila pourquoi cela ne s'adresse pas aux joueurs qui sont loin dans l'histoire. voila cela ne vaudrat peut-être rien mais bon au moins c'est dit.


ou tu va chasser des monstre ... tu gagne ET de l'argent .. ET de l'expérience ... vraiment y'en a .. c'est comme acheter 99 herbes (30hp) et les alchimiser (2 par 2) pour avoir celle a 40hp qui se vend a genre 3-4 or de plus qu'a l'achat des 2 herbes -_-

"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9277
Membre
Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:36
Comme ça a été dit, on peut aller à la Morteresse qui peut recharger les non seulement pv et pm mais en plus ça réanime les morts.