sexe faible....

1426
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 15:24
les filles sont elles aussi fortes que les hommes dans le jeu? ou y a t'il des vocations ou elles sont plus fortes?
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 15:25
Je ne pense pas que cela ait la moindre influance
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 15:26
ben non je crois pas :lol:

(ce serait pas cool)
9969
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 18:20
La réponse est non : la seule restriction se tient dans certaines tenues qui sont soit dédiées aux hommes ou aux femmes.
Dimanche 17 Juin 2012 à 18:01
ha, bon, nan parce que j'ai recommencé le jeu, mais dans ma première aventure, ma voleuse, c'était vraiment une merde, et là, j'ai repris UN VOLEUR, j'ai constaté qu'il était bien plus fort.....
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Dimanche 17 Juin 2012 à 18:03

Quel sexisme, et quel UP par la même occasion.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 18:17
Ah bon, le jeu fait en sorte que les hommes sont plus forts que les femmes ?? Et l'égalité homme-femme alors...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 18:33
faudrait tester en prenant un geurrier femme niv1 et geurrier homme niv 1 puis les faire monter de niveau et voire les statistique puis le faire avec les autre vocation pour voir si s'est toujour le même sexe qui gagne ou si ca change ( sa risque d'étre long) alors quelqu'un veut le faire!!!=)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 18:35
Pas qu'ça à faire...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Dimanche 17 Juin 2012 à 18:39
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339951144-onsenfoutmec.jpg