Sa m'enerve

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 14:55
Sa fait presque 1/2 jour que je cherche des tissus sombres mais j'en trouve pas (ouadi c'est fait et plage nord est ouadi aussi) et sur epouventail (50 en une demi heure (guerrier lvl 47) et rien ) svp aidé moi j'en ai besoin pour faire eclats étoiles pour brassard météores et me sorté pas les mini médaille j'en ai a peine 28 :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
Dimanche 29 Août 2010 à 14:56
Fauche/drop sur faux-frères.

Côte de Khanlag à l'ouest de Batsureg.
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 14:58
The king pacman lvl combient fauche/drop avec voleur ?
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
Dimanche 29 Août 2010 à 15:01
Coup de main pour 16 points...
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 15:02
merci
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 15:03
mais sa marche a coup sur ?

edit double post dsl
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
Dimanche 29 Août 2010 à 15:03
Non.
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 15:04
ah...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 15:27
il y en a aussi vers la morteresse
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 17:05
Le temps de repop est de 2h. En gros, tu te rend une première fois sur les lieux : que dalle et tu reviens 2h après (mais attention 2h de jeu) et tu en trouve ^^
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 17:07
Sa m'enerve c'est vieu jconnais plus les paroles mdr
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)