Rappel de Dragon Quest IX in Paris #2

Samedi 4 Septembre 2010 à 11:30
donc en faite aziax9 tu est mort....Pas facile de venir alors...
Bonjour salut sa va , ouai moi sa va....
Samedi 4 Septembre 2010 à 13:04
Salut je vais être au dragon quest ix in paris je ne peux pas mettre une photo de moi mais j'ai des lunette et j'ai 11 ans alors on pourra peut être me reconnaitre lol
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 13:34
Moi j'aimerais bien y aller mais j'habite à vers Bayonne ( si vous connaissez ... :p )
u_U
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 13:41
Moi vers Wissembourg (Bayonne comme le jambon xD)
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:35
Merci à tout ceux qui sont venus, c'était vraiment super sympa de vous rencontrer!!!

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs202.ash2/46506_152397691445517_143995848952368_408822_1196988_n.jpg
Tous les membres présents ne sont malheureusement pas sur cette photo, mais on corrigera cette erreur la prochaine fois!

A bientôt pour une troisième édition!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:47
La, je ne reconnais que Poppu, pas les autres :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:47
Troisième édition jviendrais en conduite accompagné sa me fera des bornes facile ^^ a droite jdirais le chanteur de black stone cherry (lordblaireau)
le petit c'est romu95 et derriere poppu c'est steiffmann le reste je vois pas ^^
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:53
C'était bien sympa ! Même si la distrib' de la carte Malroth était un peu bordélique ("- C'est qui qui l'a ? - C'est lui ! - Ah attends j'arrive pas à te démarcher !") ^^
M'enfin je m'en fous je suis passé de 0 à 74 démarchages en deux heures, et j'ai gagné un petit guerrier à accrocher sur ma DS !

(Le type à gauche, en veste en jean, c'est Marik)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:57
Mdr jsuis deg de l'avoir louper
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:05
La photo fait très "Dream Team" :-) .
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:05
Moi je l'ai pas loupé; et c'était trop cool et on a eu un goodies. Lol
Super journée :bravo: , je REVIENDRAIS LE MOI PROCHAIN 8-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:24

Alors qui a réussi à battre Malroth ??? Est-il fort ???

J'espère pouvoir aller à la prochaine édition !!!

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:34
Dommage que je suis pas venu je viendrais la prochaine fois, enfin j'essayerais. ^^
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 13:23
c'est sur que c'était vraiment sympa^^.
j'espère qu'il y aura plus de monde la prochaine fois(moi y compris^^)
sur la photo (de gauche à droite):
Marik, Romu devant, Poppu à coté de Romu, moi derrière, Aftermann et LordBlaireau
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 13:33
Vous m'avez mm pas appeler :(
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.