La pure lame du faucon

9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 11:20
Euh exact c'est la plage a l'ouest de Batsureg deriere les montagnes x)
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 11:20
sa je sais mais sa me prendra plus de temps a cherché mini medaille que tissu sombre
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 11:22
Ba si tu cherche tissu sombre pour le brassard meteor tu peux eviter les mini medailles en plus a ceux niveau les mini medailles se trouvent souvent dans les antres ^^
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 11:22
Moon dsl c le premier forum que je m'inscrit donc je sais pas encore les doubles voir triples post et rgm je sais pas ou sont les cartes des antres
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 11:23
Citation ( Eleanor le Dimanche 29 Août 2010 à 11:22 )

Moon dsl c le premier forum que je m'inscrit donc je sais pas encore les doubles voir triples post



Pas de soucis, mais lis les règles du forum, tu apprendras tout ce qu'il faut savoir
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 11:24
Ahhh j'ai la preuve les RGm existe etage 5 de la tour de l'atonie x)
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 11:25
ouai mais je peu pas y allé a la tour de l'atonie
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 11:28
Oé faut finir le jeu et récupérer l'orion express
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 11:34
ah... bah j'lai deja fini y'a un moi et j'peu y aller :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p mais j'ai pas encore de rgm
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)